Menu

avatar

fanfan11 ** 
le 21/04/20 à17:50

Déclaration d'impôts

Bonjour à toutes
Par ce temps de confinement, j'espère que vous allez toutes très bien
Je viens de recevoir par internet ma déclaration d'impôts, mais voilà la somme qu'ils m'ont mis ne correspond pas à la mienne il y a une différence en moins par rapport à mon montant.... Est ce que vous rencontrez vous aussi ce problème. Merci

avatar

isalivre ***** 
le 21/04/20 à19:19

Re: Déclaration d'impôts

Bonjour
Non pour moi tout correspond

avatar

patchoune **** 
le 21/04/20 à20:19

Re: Déclaration d'impôts

Pour trois employeurs ok et pour un une difference, je pense que c'est le cumul sur les feuilles de paie Pajemploi qui ne se faisait pas comme il faut, je n'ai pas eu le temps de verifier, regarder si l'erreur vient de là

avatar

tatanounou26 *** 
le 21/04/20 à20:42

Re: Déclaration d'impôts

Bsr j'ai une différence pour 3 parents sur 5 car les parents ont déclaré fin décembre avec une date de paiement en janvier donc pour ces 3 parents je n'ai pas décembre à déclarer il faudra que je déclare les revenus de décembre sur ma déclaration d'impôts de l'année prochaine Vive pajemploi +car on ne peut pas choisir la date de paiement
Bonne soirée

avatar

patchoune **** 
le 21/04/20 à20:52

Re: Déclaration d'impôts

je viens de me rendre compte que pour le parent ou j'ai une difference entre le cumul imposable et le cumul sur la feuille de paie (fin de contrat en juillet) c'est le seul parent ou j'ai fait des heures complémentaires et supplémentaires et est ce que c'est cette difference qui correspondraient à un montant non imposable (car ça fait a peu près la somme)???

avatar

pioupiou ***** 
le 21/04/20 à23:27

Re: Déclaration d'impôts

bonsoir,
non car moi tous mes contrats sont avec heures supplémentaires ou avec heures complémentaire et tout correspond.
PAJEMPLOI?n'a pas encore rectifié le net imposables de ses BS qui sont toujours faux.
Cela ne peut être, comme dit plus haut, une histoire de déclaration de décembre avec janvier.
suivant la déclaration de l'employeur une année vous pouvez vous trouvez avec treize mois sur l'année ou 11 mois.
C'était le cas pour mois l'année dernière.

avatar

rusty45 ***** 
le 26/04/20 à09:18

Re: Déclaration d'impôts

Pioupiou, bonjour
du coup pour la déclaration impôts, tu tiens compte de la defiscalisation des heures supp ou complémentaires, en compte ? C'est à dire que tu fais avec le vrai montant ???
» Voir plus de sujets sur : Déclaration d'impôts

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP