Menu

avatar

corinne1111 ** 
le 02/03/22 à19:16

Déclaration pôle emploi fin de contrat

Bonsoir, j ai une petite question pour la déclaration à pôle emploi pour ma fin de contrat. La maman me demandait que noté à la question horaire de garde. C est une fin de contrat périscolaire d une petite fille de 6 ans. Lz maman est infirmière donc planning au mois et très peu d heures et de jours de garde du coup. Donc il n y a pas d horaires bien précis. Pouvez vous nous aider. Merci d'avance de prendre ke temps de me répondre. Bonne soirée

avatar

nanou91 ***** 
le 02/03/22 à19:26

Re: Déclaration pôle emploi fin de contrat

Bonsoir
Planning au mois ? c'est à dire ? au réel ?
Si vous la gardez tous les mois c'est interdit de payer au réel.
Vous auriez du faire une mensualisation.
Même si ce n'est que 40h par mois environ.
Il aurait fallu faire, par exemple : 10h/semaine x 52 semaines / 12 mois = 43 h par mois.
Le nombre d'heures payé aurait été le même tous les mois et c'est ce chiffre qui aurait été mis sur l'attestation.
Car voilà, quand on fait au réel, après ça bloque pour l'attestation employeur. Si tous les mois le nombre d'heures payés change sur les bulletins de salaire, quoi que vous mettiez sur l'attestation POLE EMPLOI ça ne correspondra à rien.
Au pire, additionnez toutes les heures payées au cours de la durée du contrat e divisez par le nombre de semaines. En espérant que POLE EMPLOI ne tique pas.

avatar

corinne1111 ** 
le 02/03/22 à22:25

Re: Déclaration pôle emploi fin de contrat

Merci de ta réponse. Non je suis mensualisé. Pour les nombres d heures la maman a noté celles noté sur pajemploi. C est sur les horaires qu elles bloque. Que noté. Car ça peut être 2 heures une journée 8 heures un autre jours une semaine où je ne l ai pas du tout.

avatar

nanou91 ***** 
le 02/03/22 à23:01

Re: Déclaration pôle emploi fin de contrat

J'ai l'attestation employeur sous les yeux.
A quel endroit doit-on noter les horaires ?
Il est marqué : "horaire hebdomadaire de travail"
C'est donc le nombre d'heures par semaine.
et ça on le détermine lors de la mensualisation puisqu'une mensualisation c'est : "nombre d'heures par semaine x nombre de semaines : 12"
Donc il faut juste indiquer le nombre d'heures par semaine et donc celui qui a servi au calcul de la mensualisation.

Moi par exemple j'ai signé un contrat hier :
35h x 52 semaines/12
Donc sur l'attestation employeur on mettra 35h
» Voir plus de sujets sur : Déclaration pôle emploi fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP