Menu

avatar

eloisepi * 
le 05/11/18 à22:38

Débutante en tant qu'assistante maternelle

bonsoir
j aurais une petite question je débute depuis fin Octobre et je ne sais comment faire avec les parents ils me mettent des horaires à la minutes près.. exemple le soir c est 18h35 ... un jour dans la semaine ça va être 14h10 ect.. pour arriver à pile poil 22h semaines.. donc croyez vous normale que si les parents quittent mon domicile à 18h40 que je note les 5 min ...?? on ne va plus s en sortir avec tout ça...

avatar

nounounath4 ***** 
le 06/11/18 à07:56

Re: Débutante en tant qu'assistante maternelle

Bonjour,
Les avez prévenus que l'heure de départ noté au contrat est l'heure où l'enfant et le parent doivent quitter votre domicile?
Je vous conseille plutôt de parler avec eux et de clarifier la situation.
Après les parents ont le droit de faire les horaires journaliers qu'ils veulent pour avoir leur quotat d'heures/ semaine si noté au contrat.

Bonne journée

avatar

zezette28 ***** 
le 06/11/18 à08:29

Re: Débutante en tant qu'assistante maternelle

Bonjour,

Quels sont les horaires d'arrivée et de départ notés sur votre contrat car si c'est 18h30 ils partent de chez vous à cette heure-là et si noté 14h ils repartent à cette heure-là pas de dépassement ... car si c'est récurrent 5mn 10mn font vite 0h30 etc... ils ont vu peut-être un peu juste ? ils n'avaient qu'à compter 1/4 h avant l'arrivée et 1/4 heure pour le départ ce serait moins de casse-tête pour eux et pour vous et çà inclus l'échange pour parler de la journée avec leur enfant ! reparlez de tout çà avec eux car 22h dans la semaine OK mais pas du n'importe quoi avec les horaires journaliers ! c'est mon avis !

avatar

nounouaa *** 
le 06/11/18 à11:46

Re: Débutante en tant qu'assistante maternelle