Menu

avatar

chocoreo *** 
le 30/09/21 à08:34

Début de contrat

Bonjour ,
Nous sommes le dernier jour du mois , et mon employeur m a demander ce matin , le contrat à commencé le jeudi 2 septembre car la garde est lundi mardi jeudi vendredi . Il m a demandé s il devait déduire le mercredi 1 sept .
Merci pour votre aide
Bonne journée

avatar

caro35 *** 
le 30/09/21 à08:37

Re: Début de contrat

C’est idiot : il déduirait combien d’heures puisqu’au contrat vous ne l’avez pas le mercredi ???

avatar

julia3 *** 
le 30/09/21 à08:37

Re: Début de contrat

Bonsoir
Ben non vous ne l'avez pas le mercredi
Bonne journée

avatar

angele1982 ***** 
le 30/09/21 à08:41

Re: Début de contrat

Bonjour et bien je dirais çà commence bien avec ce PE perso je tiens une feuille de présence et je calcule tout pour la déclaration Pajemploi ! bon courage ...

avatar

griselda ***** 
le 30/09/21 à08:52

Re: Début de contrat

idem

avatar

chocoreo *** 
le 30/09/21 à09:04

Re: Début de contrat

Merci c est bien ce que je lui est dit mais elle est du genre têtu ........

avatar

liline17 ***** 
le 30/09/21 à09:33

Re: Début de contrat

je lui dirai que si elle considère le mercredi comme un jour travaillé, elle va devoir tous les payer, si elle ne comprend pas ça, il faut vite chercher un autre contrat

avatar

chantou1 ***** 
le 30/09/21 à09:34

Re: Début de contrat

Angèle … trop drôle

avatar

angele1982 ***** 
le 30/09/21 à09:37

Re: Début de contrat

Re "elle est du genre têtue" votre PE a le droit de l'être (je le suis également) mais remettez le vite sur le bon chemin n'attendez pas car çà va être vite la galère ! là c'est pour le paiement et après ce sera sur quoi ???

avatar

lijana20 **** 
le 30/09/21 à10:00

Re: Début de contrat

Et il déduirez quoi?
Si vous ne travaillez pas le mercredi. Dites lui oui. Vous pouvez le déduire, si vous voulez, vous déduisez 0h00 car 0h00 programme pour les mercredis.

avatar

lijana20 **** 
le 30/09/21 à10:03

Re: Début de contrat

Si vous venez de commencer le contrat peut être qu’il y des heures ne pas faites pendant l’adaptation. Ces heures là oui. Il pourra les déduire avec CCC

avatar

caro35 *** 
le 30/09/21 à10:06

Re: Début de contrat

Lijana, mieux : il faut lui faire faire le ccc pour calculer la déduction
(0 heure x taux horaire brut) divisé par le nombre d’heures dans le mois = euh… ben 0 la tête à toto !!!

avatar

chouchou301 *** 
le 30/09/21 à10:45

Re: Début de contrat

MDR y'en a qui ne manquent pas d'air, déduire un jour non travailler... Elle se rend compte de sa "bêtise" ???
Soyez sur vos gardes avec ce PE, ça commence mal, elle risque de chipoter sur tout et n'importe quoi...
» Voir plus de sujets sur : Début de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP