Menu

avatar

isad01 ** 
le 17/07/17 à07:06

Début contrat avec période d'absences le mois suivant

Bonjour à toutes

D'avance merci pour vos réponses

J' ai un contrat qui va débuter mercredi car la maman va se faire opérer, si il n'y avait pas eu cette opération nous aurions débuter le contrat que fin aout.

Donc je vais débuter mercredi mais comme la maman est enseignante et moi en vacances nous allons déduire 4 semaines en aout, et reprendre la semaine du 28 aout.

Pour le mois de juillet pas de souci je sais qu'il faut que je déduise les heures non effectuer par contre je voudrais savoir si pour le mois d'aout comme les 4 premières semaine sont déduite comme c'est un contrat en année incomplète est ce qu'elle doit me payer mon mensuel du mois d'aout ou juste les heures que j'aurais effectuer ?
Merci et bonne journée à toute :)

avatar

sandrinej *** 
le 17/07/17 à08:57

Re: Début contrat avec période d'absences le mois suivant

Bonjour. Vous partiez sur un contrat en année incomplète donc toutes les semaines d absence sont Déjà déduite donc vous avez votre mensu tous les mois même en août.

avatar

isad01 ** 
le 17/07/17 à09:05

Re: Début contrat avec période d'absences le mois suivant

Merci SandrineJ

C'est bienn ce que je pensais merci pour la confirmation

avatar

coquelicot59 ***** 
le 17/07/17 à13:50

Re: Début contrat avec période d'absences le mois suivant

Bonjour,

Au lieu de commencer le contrat donc la mensualisation fin août, elle se fait le 19 juillet donc paiement normal au mois d'août.

Par contre au mois de juillet, calcul de la cour de cassation du fait que le contrat ne commence pas le 1er jour du mois.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

isad01 ** 
le 17/07/17 à14:37

Re: Début contrat avec période d'absences le mois suivant

Merci Coquelicot59

C'est tout bon la maman est tout à fait d'accord et pour elle c'est normal

Bonne journée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP