Menu

avatar

kany57 *** 
le 13/01/22 à11:10

De 33 à 21 heures

Bonjour, une petite que je garde depuis ses 3 mois rentrera à l'école en septembre. Je la garde actuellement 33h semaine sur 3 jours de 7h40 à 18h40. Mais avec l'école ça ferait 21h de garde. Je suis actuellement à 3 euros 50 net de salaire. Demanderiez vous une augmentation de salaire ? Et si oui, combien ? Merci d'avance. Bonne journée à tous.

avatar

zabeth1 *** 
le 13/01/22 à11:19

Re: De 33 à 21 heures

Bonjour,

Vous auriez cette petite en périscolaire si je comprends bien ? toujours sur 3 jours ? et juste les après midi ?
Moi je vois pas l'intérêt, après c'est votre choix, mais c'est clair que vous augmentez votre tarif, de façon à ne pas perdre de salaire, surtout si vous devez aller la chercher à l'école.
Bon courage et bonne journée.

avatar

kany57 *** 
le 13/01/22 à11:22

Re: De 33 à 21 heures

Bonjour Zabeth 1. Merci pour votre réponse. Je l'aurai 20 min le matin jusqu'à l'emmener à l'école et après de 11h45 à 18h40, donc oui en périscolaire. Mais en fait je me trompe je l'aurai 7h le mardi, 11h le mercredi (car pas école) et 7h le vendredi.donc 25h. Ça fait quand même 8h semaine en moins.

avatar

kany57 *** 
le 13/01/22 à11:25

Re: De 33 à 21 heures

Merci Zabeth1 pour votre réponse. En fait c'est 25 h semaine je me suis trompé car je n'avait pas compté le mercredi où il n'y aura pas d'école. Donc 7h le mardi, 11h le mercredi et 7h le jeudi. Oui en périscolaire et je l'aurai 33h semaine pendant les vacances

avatar

griselda ***** 
le 13/01/22 à11:30

Re: De 33 à 21 heures

Oui je demande une augmentation du taux.
Mais surtout la 1ere question est quels seraient les nouveaux horaires, l'organisation?
Si l'idée est de te demander d'emmener cet enft à l'école le matin puis d'aller la chercher à midi, elle ne libèrerait que la matinée chez toi? Perso je refuse de faire de tels déplacements car mes autres accueillis pourriant en être perturbés donc si j'accepte cette forme de peri le PE devra trouver un moyen de m'emmener l'enft. Au plus je peux accepter de gerer avec le bus scolaire qui passe au bout de ma rue... mais qui ne passe pas entre midi et deux donc... C'est une vraie question à se poser avant d'accepter car un nouveau contrat pour un bébé (à temps plein donc) pourrait te passer sous le nez parce que ses Parents ne voudront pas d'une AM qui fait ces déplacements.

Ensuite si les horaires c'est juste libérer la matinée, parce qu'il sera improbable d'avoir un contrat qui demanderait QUE la matinée pour completer (et il faudrait avoir la garantie qu'aucun retard ne t'empecherait d'honorer ton contrat peri), soit on laisse la mensu tel quel, soit j'augmente mon salaire horaire d'autant pour ne pas perdre de salaire mensuel. la 1ere option me semble + juste pour tt le monde.

Ne perds pas de vue qu'une baisse même parce que l'enft rentre à l'école c'est une perte seche donc...

Perso je n'accord un passage en peri que pour les mercredis et vacances scolaires, en journée complète, et seulement sur ma 4eme place d'agrément que je considère "en plus" de mes 3. Et je réserve ça à mes accueillis que j'ai eut bébé.

avatar

metal1988 ***** 
le 13/01/22 à11:45

Re: De 33 à 21 heures

Bonjour

25h mais pour combien de temps vraiment ? Bientôt elle fera la sieste et dejeunera au restaurant scolaire..
Donc accepter une diminution des heures pour quelques mois n'est pas à votre avantage.

Les tarifs sont à donner en brut, les calculs aussi..

avatar

kany57 *** 
le 13/01/22 à12:44

Re: De 33 à 21 heures

Bonjour Griselda. Ça ne me derange pas les aller retour à l'école car j'ai mes 3 enfants qui vont en maternelle et primaire à emmener donc ça va en même temps et jusqu'ici ça n'a jamais embêté de famille de bébé que je prenait.
Oui les horaires m'enlevreait le matin que j'avait avant. Ça serait de 11h45 à 18h4 les nouveaux horaires

Après ce n'est pas encore sur car elle doit demander une dérogation pour l'école.

avatar

kany57 *** 
le 13/01/22 à12:47

Re: De 33 à 21 heures

Bonjour metal 1988, ça serait de septembre 2022 à septembre 2023. Oui après il y aurait que de 16h à 18 h40 sauf mercredi ou
où toute la journée.
Apres c'est ma place de périscolaires, j'ai encore 2 places bébés donc ça m'irait.

avatar

metal1988 ***** 
le 13/01/22 à15:03

Re: De 33 à 21 heures

Kany 57, les restrictions d'âges n'existent plus.


Il ne peut théoriquement plus avoir de place péri, qui pour moi ne veulent rien dire.

Les péris sont trop contraignants, et peu rémunérateur en regarf des contraintes, mais c'est juste mon avis.

avatar

kany57 *** 
le 13/01/22 à15:58

Re: De 33 à 21 heures

Ah bon métal1988, les restrictions d'âge n'existent pu. Je n'était pas au courant merci pour l'info
» Voir plus de sujets sur : De 33 à 21 heures

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP