Menu

avatar

rusty45 ***** 
le 29/01/17 à19:18

Dates prévues cp changées au dernier moment

Suite à des changements de dates pour les cp de mon pe,en février, en avril, ..je me pose la question, à savoir si les dates de cp prévues au 1er mars de l'année précédente restent d'actualité. ..Et si justement l'année de référence des cp posés au 1er mars est de juin à mai année suivante
Car cet été mon pe devait prendre 3 semaines différentes des miennes et là elle m annonce qu'elle s'est calqué sur les miennes
Donc pensais faire avenant qu'au 1er juin
Je ne sais pas si je suis bien claire

avatar

rusty45 ***** 
le 29/01/17 à19:22

Re: Dates prévues cp changées au dernier moment

En fait en février prévu 1 semaine mais elle en prend 2
Et en avril prévu 1 semaine mais n'en prend plus
Donc malgré tout c'était prévu sur contrat
Donc avenant ou pas??
Ce que je veux savoir ,c'est ,les dates prévues au 1er mars de l'année précédente sont valables de quelle date à quelle date ?

avatar

rusty45 ***** 
le 29/01/17 à19:24

Re: Dates prévues cp changées au dernier moment

Puis ensuite m annonce qu'elle sprendra même dates cp en juillet /août alors qu'au départ elles etaient prévues différentes
Je m - emmêle
Pas simple

avatar

sandrinej *** 
le 30/01/17 à10:30

Re: Dates prévues cp changées au dernier moment

Bonjour. Les congés doivent être posés au 1er mars en effet. Mais il doit être prévu dans le contrat un délai de prévenance pour modifier les dates de congés. Ensuite si le nombre de semaines annuelles correspondent malgré tout à ce que vous aviez prévu dans la mensualisation il n'y a pas de soucis. Pour les congés d été donc on peut supposer que vous allez garder l enfant plus de temps que convenu. Soit vous comptez en heures complémentaires soit vous modifiez le contrat avec un avenant et refaites votre mensualisation.

avatar

rusty45 ***** 
le 30/01/17 à10:49

Re: Dates prévues cp changées au dernier moment

Ok pour le délai de prévenance
Effectivement elle est commerçante donc tout dépend quand tombent les pâques...
Et pour vacances d'été, là je ferais avenant à la date anniversaire contrat pour faire régularisation. ..
Merci

avatar

catherinerul **** 
le 30/01/17 à11:21

Re: Dates prévues cp changées au dernier moment

Vous étiez partie sur une année incomplète ?

Peut-être que l'année complète sera plus juste car la régularisation sera importante s'il y a 4 semaines de plus à payer pour le parent .......en plus des congés payés ......

avatar

rusty45 ***** 
le 30/01/17 à11:53

Re: Dates prévues cp changées au dernier moment

Oui Annee incomplète
En plus de mes 5 semaines ,pe aura à partir de juin juste 2 semaines en décalé
Et comme date anniv C est fin avril ,je pensais faire avenant ... (?)
Du fait fin avril il y aura une semaine cp pe en plus en février, non prévu, et une semaine cp de prévu annulée. ....
» Voir plus de sujets sur : Dates prévues cp changées au dernier moment

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP