Menu

avatar

gene35 * 
le 03/04/21 à16:10

Dates de congés

bonjour à toutes
mes vacances prochaines sont lors de la semaine du 3 mai mais voilà que le pseudo confinement vient de tout chambouler je vais travailler pendant ces 3 semaines mais j'ai 2 parents qui vont prendre 1 semaine pendant les 3 semaines de confinement et moi je vais quand même continuer à travailler pendant les 4 semaines car les parents n'ont pas pris les mêmes dates et les autres parents restent sur la semaine du 3 mai donc gros dilemme pour moi ou pas de vacances ce qui ne m'arrange pas du tout
merci de vos suggestions
gene

avatar

isa19 ***** 
le 03/04/21 à17:01

Re: Dates de congés

Bonjour,
perso je suis en vacances aux mêmes dates que vous et je ne change rien je reste en vacances .
Vos dates sont posées depuis longtemps donc pourquoi les changer , il faut l'accord de ts les employeurs et votre accord .
A voir avec les collègues.

avatar

cherios1 ** 
le 03/04/21 à17:39

Re: Dates de congés

Bonjour Gene 35,
Nos congés étant posé depuis longtemps ( 1er mars 2019 si on suit scrupuleusement les règles) et approuvés par tout nos PE, il faut l’accord de tout le monde ET surtout de l’assmat pour les changer.
Rappelez à vos employeurs qu’en cas de multi-employeurs le dernier mot revient à la nounou. C’est elle qui fixe ses dates de congés. Quand vous vous êtes rencontrés pour discuter de tout cela, vos dates leur convenaient alors pourquoi vouloir changer parce qu’il y a confinement ?!
Et si par malheur, ils n’entendent pas raison et posent quand même leurs congés maintenant, ils devront trouver un autre mode de garde pendant que vous serez en vacances tout en maintenant votre salaire :)

avatar

stephy2 **** 
le 03/04/21 à19:01

Re: Dates de congés

Bonjour,
Ne changez pas vos vacances. Pour les parents qui prennent une semaine pendant le confinement, c'est de la convenance donc sont obligés de vous payer puisque vous ne refusez pas de travailler.
Peuvent peut être vous mettre au chômage partiel aussi. A voir:(
» Voir plus de sujets sur : Dates de congés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP