Menu

avatar

sylassmatjaudy ** 
le 09/01/20 à09:54

Date de début et date de fin de préavis

Bonjour à toutes et tous.

Licenciée pour un contrat de moins d'un an en année complète, J'ai reçu ma lettre de licenciement le samedi 4 janvier 2020 (première présentation par le facteur). La lettre est datée du 3/01/2020 et mes PE me disent que mon dernier jour de préavis est le 17 janvier. Moi je compte 15 jours calendaires et je tombe sur le 18 janvier (un samedi donc). Est-ce que c'est ce jour là qui est mon dernier jour travaillé sachant que je ne travaille jamais les samedis et dimanches où est-ce que mon dernier jour travaillé est le lundi 20 janvier ? (au soir).
La maman à décidé de ne plus me confier ses enfants pendant mon préavis, elle vient récupérer les affaires de ces enfants ce matin, j'appréhende déjà de lui annoncer qu'il y a une erreur de date si c'est le cas mais je n'ai pas envie de lui faire de cadeau non plus au vu de la façon dont je suis traitée. Merci à vous pour vos réponses qui m'aideront à me sentir plus forte. Et excellente journée à vous.

avatar

kikine747 ***** 
le 09/01/20 à10:07

Re: Date de début et date de fin de préavis

oui vous avez raison fin du préavis le 20. pour le prouver il y a plein de textes sur internet concernant le préavis

avatar

sylassmatjaudy ** 
le 09/01/20 à10:15

Re: Date de début et date de fin de préavis

Merci pour votre réponse ;)
» Voir plus de sujets sur : Date de début et date de fin de préavis

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP