Menu

avatar

assmat44 *** 
le 04/01/22 à11:09

Date CP pris sur BS?

bonjour

Faut-il noter les dates des CP pris sur les BS pajemploi, quand on est en AI?

Mes CP du 24 au 31/12/2021, dois je noter ça sur le BS pajemploi ?

Merci

avatar

eyden **** 
le 04/01/22 à11:57

Re: Date CP pris sur BS?

Non rien à noter

avatar

assmatzam ***** 
le 04/01/22 à12:46

Re: Date CP pris sur BS?

En bas à droite le parent doit remplir les dates de prises des congés de l'assistante maternelle

Ceci ce fait à la main une fois le bs imprimé.

Les parents et vous même doivent signer en dessous

avatar

pioupiou ***** 
le 04/01/22 à13:26

Re: Date CP pris sur BS?

Bonjour.
Légalement les date des CP doivent figurer sur le bs,
C'est donc une obligation

avatar

griselda ***** 
le 04/01/22 à13:55

Re: Date CP pris sur BS?

Disons que ça peut être une précaution utile surtout pour le PE qui pourra conserver la preuve contre signée par la salariée que les CP ont bien été pris (qu'il ne les lui doit pas en plus). Ceci dit avec ta demande de CP par écrit ds le cahier de liaison, par SMS ou par courriel ça constitue une preuve aussi dès lors qu'il y a confirmation des 2 parties.
Si le PE y tient il imprime et me porte le docs ms jusqu'à présent aucun ne s'en ait jamais soucié: ils savent que je ne les arnaque pas, bien au contraire.

avatar

assmat44 *** 
le 04/01/22 à19:24

Re: Date CP pris sur BS?

C'est surtout pour que le pôle emploi voit que les CP ont été pris sinon il y aura plus de carence...

Griselda
début d'année j'envoie un mail à tous mes PE avec mes dates de congés qui sont fixes, 1 semaines vacances scolaires de printemps (fin avril) 3 semaines en août (3 premières) et 1 semaines à Noël.

Merci de vos réponses.
» Voir plus de sujets sur : Date CP pris sur BS?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle


Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS



TOP