Menu

avatar

doudoune9 ** 
le 09/06/20 à19:50

Date anniversaire contrat refaire mensualisation ?

Bonsoir à toutes,

Je m'interroge au sujet de mon contrat actuel.
Contrat année incomplète date anniversaire octobre.

Ma question

Comment ça se passe quand on arrive à la date anniversaire, doit on refaire une mensualisation si les congés futur seront différents de l'année précédente?

Et si les congés seront identiques, on refait une mensualisation pour année complète ?

Et pour mon cas,
Date de fin de contrat fin février 2021 car mon employeur sera en congés parental pour 2 ans.


Merci de m'éclairer.
Bonne soirée

avatar

kikine747 ***** 
le 09/06/20 à20:29

Re: Date anniversaire contrat refaire mensualisation ?

on ne change rien la mensualisation se reconduit automatiquement chaque année si pas de changement..
perso une date anniversaire en octobre pour une fin de contrat en février je ne change rien sauf si c'est pour augmenter le salaire

avatar

souris87 ***** 
le 09/06/20 à22:20

Re: Date anniversaire contrat refaire mensualisation ?

même avis que kikine

Si tu as un contrat en année incomplète avec beaucoup de congé après février, alors pourquoi ne pas augmenter le nombre de semaine voir passer en année complète.
ça évite une grosse régul' en fin de contrat.

Mais hors de question de baisser le nombre de semaine ce qui veut dire salaire moins élevé.

avatar

doudoune9 ** 
le 10/06/20 à00:36

Re: Date anniversaire contrat refaire mensualisation ?

Bonsoir

Si j'ai bien compris, de la date anniversaire ( fin octobre) a fin février soit je reste sur la même mensualisation soit je passe en année complète pour éviter une grosse régularisation. ( Les parents vont surement prendre 2 semaines à Noël comme l'année dernière) et moi 2 semaines en février.
Si année complète, je devrais les déduire ?

Mais sinon, si j'avais continué mon contrat est ce qu'on doit refaire le point à la date anniversaire des futurs congés pour déterminer le nombre de semaine pour la mensualisation ?
Actuellement je suis a 44 semaines.

Je sais pas si j'ai été claire.
merci a vous.

avatar

kikine747 ***** 
le 10/06/20 à09:08

Re: Date anniversaire contrat refaire mensualisation ?

ça fait 4 semaine d'absence sur 4 mois si on part a une date anniversaire au 01/11 au 18/02 cela fait 17 semaines dont 13 travaillées soit

13/4 = 3.25 x12= 39

perso je ne touche a rien

pour la mensualisation vous avez retiré vos 5 semaines de cp +3 supp pour les pe
vos 5 semaines vous les placez comme bon vous semble, le pe doit s'adapter (a moins qu'il soit votre seul employeur)

avatar

assmatzam ***** 
le 10/06/20 à17:59

Re: Date anniversaire contrat refaire mensualisation ?

Pareil je ne change rien mais je préviens les parents que le contrat se terminant avant les 12 mois prévus parla mensualisation il y aura une régule à faire donc une somme supplémentaire à sortir

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP