Menu

avatar

rusty45 ***** 
le 29/10/17 à15:36

Date à date pour fixer cp

Bonjour
Au 1er mars 2018,pe et nous-mêmes allons fixer dates de nos cp,mais de que quelle période à quelle période. .?j'ai un trou là
Merci à vous

avatar

sosoyvan **** 
le 29/10/17 à19:03

Re: Date à date pour fixer cp

bonsoir,
Je crois bien pour poser vos vacances ,vous avez jusqu'à mars 2018 c'est pour la période de juin 2018 à mai 2019 (si un seule employeur c'est lui qui décide de vos vacances)

Par contre si vous avez d'autre employeur vous avez déjà fixer les vacances acquis en mars 2017 ou déjà marquer au début de contrat (si plusieurs employeurs vous imposez vos vacances)

avatar

coquelicot59 ***** 
le 29/10/17 à19:10

Re: Date à date pour fixer cp

Bonjour,

Les congés sont à poser avant le 1er mars de chaque année mais la période de référence est du 1er juin 2017 au 31 mai 2018 et ensuite ce sera du 1er juin 2018 au 31 mai 2019.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

rusty45 ***** 
le 29/10/17 à20:09

Re: Date à date pour fixer cp

En fait avec mes employeurs au 1ermars 2018,on prévoit nos cp de juin 2018 à mai 2019?

avatar

pioupiou ***** 
le 30/10/17 à08:01

Re: Date à date pour fixer cp

Bonjour,
Le calcul des jours acquis se fait de juin à mai de chaque année, soit l'année de référence.
Mais pour la pose des 5 semaines de congés payés elles doivent être comprises entre date d'embauche ou la date anniversaire du contrat et ainsi de suite pour chaque année.
C'est ainsi que à la signature du contrat vous avez défini vos 5 semaines de congés communes.
Chaque année avant le mois de mars vous devrez actualiser les dates congés payés

avatar

rusty45 ***** 
le 30/10/17 à08:36

Re: Date à date pour fixer cp

Ah ok moi avoir compris. ...oufff.c'est pas une simple affaire quand je me mets des noeuds au cerveau. ..
Merci à vous toutes qui ont pris le temps de me déchiffrer
» Voir plus de sujets sur : Date à date pour fixer cp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP