Menu

avatar

verot * 
le 18/03/22 à09:28

Cumul emploi retraite

bonjour je serai à la retraire au 1er avril mais je termine mes contrats jusqu'à fin aout (congés compris) est ce que le bulletin de salaire reste le même du point de vue des cotisations salariales ? merci d'avance de votre réponse

avatar

pioupiou ***** 
le 18/03/22 à09:46

Re: Cumul emploi retraite

Bonjour

Oui le salaire sera soumis au mêmes cotisations salariales et patronale, mais vous ne pourrez plus augmenter le nombre de point pour la retraite.
Il est bon de rappeler que le cumul retraite complémentaire est soumis à des conditions par l'IRCEM:
https://www.ircem.com/retraite/le-cumul-emploi-retraite/

avatar

nounou016 *** 
le 18/03/22 à09:49

Re: Cumul emploi retraite

Bonjour, pourquoi ne pas demander votre retraite après Aout? Vous continueriez a cotiser un peu sur vos contrats.

avatar

isa19 ***** 
le 18/03/22 à09:55

Re: Cumul emploi retraite

bonjour,
je crois qu'en cumul retraite travail en tant qu'assmat nous n'avons pas de montant de salaire à ne pas depasser juste imposition augmente.

avatar

sylreve * 
le 29/05/22 à18:52

Re: Cumul emploi retraite

Bonjour Vero.
Je me permet de vous contacter car je désire prendre moi aussi ma retraite sans stopper mon activité.
Pouvez vous me dire s'il y a un texte confirmant ce droit ?
Je n'arrive pas à trouver.
Belle fin de journée
» Voir plus de sujets sur : Cumul emploi retraite

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP