Menu

avatar

basam *** 
le 28/03/18 à08:30

Cumul emploi chômage

Bonjour , j' ai appris par les infos que le gouvernement
Voulait toucher au cumul emploi chômage!
C' est vraiment lamentable ! Autant rester au chômage à plein temps alors et ne plus prendre de petit contrat !( si pôle emploi ne complète plus !)
Qu' en pensez vous?
Bonne journée

avatar

zezette28 ***** 
le 28/03/18 à09:31

Re: Cumul emploi chômage

Bonjour,

Je n'ai pas encore entendu cette information j'espère que çà ne va pas se faire car sinon beaucoup vont être bien embêté(e)s et bien sûr je suis contre à 100% pour qui que ce soit on a travaillé pour avoir ces droits à Pôle emploi on le les vole pas !!! çà me révolte au plus haut point !!!

avatar

framboise ** 
le 30/03/18 à13:20

Re: Cumul emploi chômage

Bonjour. Je n'ai rien entendu de tel aux infos alors que je viens de les regarder à 13h . en tout cas j'ai lu un article comme quoi il y avait un rapport sur les trops perçus et les erreurs d'indemnisation Pôle emploi il y en a des milliers en attente de régularisation ils ne savent plus où donner de la tête et tous les trops-perçus ne sont pas forcément justifier je dis ça je dis rien il serait temps que le gouvernement se réveille et nous les assistantes maternelles agréées il y en a marre qu'on nous prenne des sous pour les trop-perçus certainement mal calculés

avatar

nounoupatou *** 
le 30/03/18 à13:26

Re: Cumul emploi chômage

Bonjour
Pas entendue cette info ! Mais tout à fait d'accord pour les trop perçues ça n'arrête pas Pôle emploi donne et reprend , on se demande comment ils calculent .

avatar

sagesse ** 
le 03/04/18 à09:52

Re: Cumul emploi chômage

Bonjour,

Alors justement, je suis en train de me battre car ces derniers ont prit 170€ (encore cette fois c pas bcp) directement sur mon complément sans me demander si j'étais d'accord pour des trop perçu datant de janv/fév 2017..... et pourquoi ?!!

Alors tout simplement parce que les mamans se déclarent sous leur nom de jeune fille à PAJEMPLOI et quand le contrat se termine, elles font l'attestation au nom de femme.

Ce qui fait que pour eux, ils y a double contrat....

Le problème avait été régler et comprit lors du premier appel.... et bah non, ils se sont servis et maintenant je dois me battre pour récupérer mon dû.

Autre problème aussi.... ils ne calculent que 12 mois de travail en arrière pour vos droits..... donc les contrats précédents vous avez cotiser au chômage pour rien .... Bah oui ?!!!

avatar

marcia ** 
le 03/04/18 à11:26

Re: Cumul emploi chômage

Cumul emploi chômage

Bonjour, je voudrai préciser que les assistantes maternelles ayant plus de 50 ans ont leurs droits au chômage calculés sur la base des contrats effectués sur les trois dernières années et ceci pour une indemnisation de trois ans maximum si aucun contrat n'est retrouvé. Sinon ils recalculent le montant en le diminuant proportionnellement au nouvel emploi.

avatar

mimia * 
le 03/04/18 à20:44

Re: Cumul emploi chômage

Bonjour j'espère que cette loi ne va pas passer informez moi s'il vous plait sinon je n'aurais droit à rien je ne suis pas encore aller à pole emploi pour mettre mes quelques mois de travail à jour . MERCI.
» Voir plus de sujets sur : Cumul emploi chômage

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP