Menu

avatar

nounounancy ** 
le 16/04/17 à15:39

Cumul des congés absent sur Bulletin pajemploi

Bonjour,

Je travaille en année complète depuis le 1er août 2016 et aujourd'hui en avril mon cumul des CP est toujours à zéro sur mon bulletin de salaire pajemploi.

Est-ce normal ? Les PE n'ont ils pas saisies les bonnes informations ?

Tout salarié acquiert bien 2,5 jrs de CP par mois qui se cumulent et apparaissent sur le BS ?

Pourquoi suis-je tjrs à zéro après 8 mois et demi de travail ?

Merci de vos réponses.

avatar

pioupiou ***** 
le 16/04/17 à15:50

Re: Cumul des congés absent sur Bulletin pajemploi

Bonjour,
Sur le BS de PAJEMPLOI seul les jours posés et rémunérés sur le mois apparaissent.
Il n'y a pas de jours acquis au fil des mois.

avatar

nounounancy ** 
le 16/04/17 à19:30

Re: Cumul des congés absent sur Bulletin pajemploi

Merci pioupiou.

avatar

assmatzam ***** 
le 17/04/17 à14:30

Re: Cumul des congés absent sur Bulletin pajemploi

Bonjour,
lorsque vous êtes en année complète vos jours d'activité sur votre bulletin de salaire pajemploi tient compte des jours de CP .
Ils ne sont à déclarés par les PE que lors d'un contrat en année incomplète et au moment du paiement de ceci.

avatar

assmatzam ***** 
le 17/04/17 à14:38

Re: Cumul des congés absent sur Bulletin pajemploi

Et bien-sur que vous avez acquis des jours de CP mais ils n'apparaissent jamais sur votre bulletin de salaire .

Le point se fait au 31 mai de chaque année pour connaitre le nombre de jours que vous avez acquis.

Logiquement depuis aout 2016 tous les Congés que vous avez du prendre on dut être retiré de votre salaire de base selon le calcul de la cours de cassation car pour le moment vous êtes en cours d'acquisition de vos CP.
En année complète la première année ce sont des Congés sans solde que vous prenez car vous n'avez encore rien acquis.
Vos congés ne sont acquis qu'à la fin de la période de référence soit au 31 mai .

Bonne journée.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP