Menu

avatar

loupiotte86 ** 
le 17/06/20 à19:19

Crédit immobilier

Bonjour, je suis assistante maternelle et je souhaiterai savoir si les banques prêtent "facilement" aux assistantes maternelles? Etant donné que notre travail est considérait comme précaire.

avatar

liline17 ***** 
le 17/06/20 à19:28

Re: Crédit immobilier

j'en suis à mon sixième achat en près de 30 ans les banquiers pensent comme presque tout le monde qu'on manque d'AM et que dans cette profession, c'est facile d'avoir du travail.
J'ai même acheté un appart en étant divorcée, et seule sur cet achat, avec mes 2 enfants à charge.
Ce qui compte, c'est votre apport personnel et les revenu du coacquéreur.
Je déménage dans quelques jours pour la sixième acquisition

avatar

isalivre ***** 
le 17/06/20 à19:30

Re: Crédit immobilier

Bonjour
Aucune idée mais vu le post un peu avant le vôtre qui parle de la difficulté d'être cautionnaire, cela doit être un peu pareil...

avatar

chantou1 ***** 
le 17/06/20 à19:52

Re: Crédit immobilier

J’ai fait un crédit important sur BOURSORAMA banque en ligne.

Tout est envoyé par mon compte. Et les pièces supplémentaires par mail.

Franchement super banque au niveau taux, remboursement anticipé, frais de dossier. Le top.

Je vous recommande cette banque sans souci.

avatar

marie061 *** 
le 17/06/20 à21:14

Re: Crédit immobilier

L important c est d aller voir plusieurs organismes. J en ai vu un qui ne voulait prendre en compte que les revenus après abattement !
Il faut persister et trouver le bon prêteur qui connaîtra notre profession.

avatar

nounouclaudia *** 
le 18/06/20 à07:39

Re: Crédit immobilier

Bonjour
Je viens de racheté une nouvelle maison
Notre crédit a été accordé
J' ai trois contrats et mon mari est fonctionnaire.
La banque n a pas hésité a nous accorde notre crédit
Nous sommes au crédit mutuel
Allez a votre banque avec vos fiche bulletin et il vous dira combien vous pouvez emprunter
Bonne journée

avatar

lilo74 ***** 
le 18/06/20 à09:19

Re: Crédit immobilier

Perso mon mari et moi avons fait un rachat de crédit il y a 4 ans, pour le crédit de notre maison construite il y a 12 ans, nous l'avons fait en tenant compte de mes salaires sans aucun problème.
De plus notre banque c'est celle qui nous connais le mieux, elle sait comment ont gère notre argent.

avatar

lys33 *** 
le 18/06/20 à10:57

Re: Crédit immobilier

Aucun soucis il y a 5 ans pour moi pour une 1ere construction .. Ceci est un travail comme un autre et actuellement aucun soucis pour avoir un crédit auto.

avatar

loupiotte86 ** 
le 18/06/20 à14:36

Re: Crédit immobilier

Merci pour toutes vos réponses ça me rassure.
Bonne fin de journée !!

avatar

nanou601 * 
le 22/06/20 à12:16

Re: Crédit immobilier

Quelle banque prend sans abattements ?

avatar

mayline * 
le 22/06/20 à13:33

Re: Crédit immobilier

Je suis assistante maternelle depuis 10ans, maman solo depuis 1 an, j ai acheté ma maison seule sans véritable apport 3000€, j ai fait appel à un courtier car j avais peur que ma profession ne soit pas reconnue, ni mes revenus, les courriers ont l’habitude des assmat et savent mettre votre dossier en avant. N’ abandonnez pas votre projet ca en vaut la peine pour ma part c est la caisse d Epargne qui a su me faire confiance.
» Voir plus de sujets sur : Crédit immobilier

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP