Menu

avatar

eldsch * 
le 21/04/21 à22:03

Crédit à l'amélioration habitat

Bonjour à tout le monde. J'ai une question concernant le prêt à l'amélioration de l'habitat de la caf. Est ce que vous savez/pensez si le changement d'un Insert bois à un poêle à granulés peut rentrer dans les conditions de crédit ? Quelqu'un a déjà fait appel à la caf pour ce projet ?
Merci d'avance

avatar

nounic ***** 
le 22/04/21 à07:59

Re: Crédit à l'amélioration habitat

Bonjour
Je pense que vous devriez vous adresser directement à la CAF pour avoir un renseignement exact vis à vis de votre situation personnelle.
"Qui ne tente rien n'a rien " !

avatar

ninie21 ** 
le 22/04/21 à09:18

Re: Crédit à l'amélioration habitat

Bonjour,

Vous pouvez faire quand même la demande auprès de la CAF, mais pour moi je vous dirais non. Car c'est pour vous confort de non pour l'amélioration de l'habitat pour les enfants que vous gardez. Mais tentez quand même, vous ne risquez rien de demander.

avatar

assmatzam ***** 
le 22/04/21 à10:27

Re: Crédit à l'amélioration habitat

Si vous pouvez justifier que ce changement de mode de chauffage est mis en place pour répondre à la sécurité des enfants que vous avez en accueil il est tout à fait possible que ça passe de toute façon il faudra présenter un devis

Et comme dit plus haut qui ne tente rien n'a rien
» Voir plus de sujets sur : Crédit à l'amélioration habitat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP