Menu

avatar

hyliade *** 
le 03/07/19 à16:01

Cp sur bulletin en heures

Bonjour. J ai terminé un contrat le 28 juin. Les parents ont un souci pour déclarer les heures des cp. Une ligne rouge s'affiche en disant que l'ass. mat a un salaire horaire supérieur à 5 fois le SMIC. Il faut bien diviser le nombre d'heures trouvé, pour moi 180 h par 8h/J?
. Deuxième chose, la régularisation en fin de contrat se fait bien à partir de la date d'anniversaire??Je m y perd!!!! La somme trouvée pour la régularisation comment la faire apparaitre sur le bulletin de salaire? Merci pour vos réponses.

avatar

giusy **** 
le 03/07/19 à16:13

Re: Cp sur bulletin en heures

bonjour
A priori certaines PE ont eu des pbs
moi non pour les 3
regarde sur le forum
apparemment faut mettre ttes tes heures ds les heures mensualisées e ça passe

avatar

pioupiou ***** 
le 03/07/19 à17:59

Re: Cp sur bulletin en heures

bonjour,
C'est pas nouveau il a toujours fallu convertir en heure le montant des CP et le rajouter aux heures normales.
Par contre cette année il y a un bug pour le Nombre de jours de CP il faut les déclarer dans la case adéquate et les rajouter aussi aux jours d'activités mensualisés ce qui ne doit pas se faire normalement.
La conversion en heure des CP se fait en divisant le montant des CP par le taux horaire et non 180 h par 8h/J

avatar

hyliade *** 
le 03/07/19 à19:09

Re: Cp sur bulletin en heures

J'ai effectivement 180 h et il faut bien aussi faire le calcul pour trouver le nombre de jours?

avatar

pioupiou ***** 
le 04/07/19 à07:41

Re: Cp sur bulletin en heures

Effectivement suite à la mise en place de PAJEMPLOI + il y a un bug Pour les jours d'activités.
Il faut additionner les CP et les jours d'activité dans la case des jours lissés car il ne prend pas en compte les CP qui sont notés dans la case adéquate ce qui entraîne un dépassement du plafond journalier
» Voir plus de sujets sur : Cp sur bulletin en heures

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP