Menu

avatar

loute ** 
le 24/07/20 à15:03

CP en fin de contrat

Bonjour désolé mais je me permets de revenir vers vous je termine mon contrat le 6 aôut 2020 je voulais savoir comment cela se passe pour les calculs de CP en fin de contrat j'ai déjà aborder la question mais je n'avais pas reellement fait mes calculs
Mes calculs semaines travaillées 8 , 5 + 5 semaines de l'année dernière soit 13 ,5 avec 9 jours ouvrables acquis pour un montant de 295,92 Brut Quelles sommes je dois demander aux parents . Merci encore

avatar

assmatzam ***** 
le 24/07/20 à15:44

Re: CP en fin de contrat

Bonjour loute

Pour vous répondre il faudrait déjà que vous répondiez à la question que je vous ai posé concernant le paiement de vos congés acquis au 31/05/2020

Vous dites que le PE vous paye par 12ème ok mais que vous a t'il réglé au 31/05 dernier

Votre contrat a commencé quand ?

Sans ses réponses je ne peux vous donner le bon calcul et le montant de votre ICCP de fin de contrat

A chaque fois vous posez la même question on vous répond en vous demandant plus d'info mais vous ne donnez pas suite et vous ne répondez pas à nos questions

avatar

loute ** 
le 24/07/20 à16:54

Re: CP en fin de contrat

Désolé je m'explique mal et ps très clair pour moi Mon contrat à commencer le 5 /02/ 2018 et se termine le 6 /08/2020 du 1 er juin 2019 au 31 mai 2020 25 jours ouvrables acquis 796 €77 brut /12 soit 66 €39 brut Suis je +clair ? Encore pardon pour mes explications flouent

avatar

metal1988 ***** 
le 24/07/20 à17:56

Re: CP en fin de contrat

Bonjour

Eh bien il reste les 12 emes non percus, c'est à dire 10 mensualités pour la période 2019/2020.

La régularisation de salaire

Et enfin, en tenant compte des deux calculs précédents,
- soit le maitien de salaire pour les cp en cours d'acquisition depuis le 1er juin
- soit le total des bruts (salaires mensualisés, juin, juillet août), plus indemnités cp de la période 2019, plus régul...et à ceci vous appliquez 10%.

Ce qui devrait être plus favorable que le maintien...
Mais çà , je vous l'ai aussi déjà expliqué dans les autres posts..
» Voir plus de sujets sur : CP en fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP