Menu

avatar

bavani ** 
le 22/03/21 à14:36

CP en année incomplète

bonjour,

je voulais un renseignement au sujet des cp en année incomplètes pour un contrat de 20heures(5H pars jours) , 4 jours pars semaine sur 42 semaines, car 52s-5s assmat (1 en avril et 4 au mois d'aout)les PE on déduit 10 semaines 1s au vacance scolaire de la toussaint, 1s au vacance de Noel ,1s au vacance de février ,1s au vacance de pâques qui correspond avec la mienne,et trois semaine en été l'année passée 2020 les PE on pris leurs 3s en même temps que moi mais cette année il prenne leurs vacance d'été du12juillet au30 juillet, les PE me dise qu'il faut que je déduit les 3 semaines pour le mis de juillet vu quelle ne correspond pas Avec les miennes donc svp répondez moi car perdue

bonne journées a vous toutes

avatar

nounoucat1 ***** 
le 22/03/21 à14:46

Re: CP en année incomplète

BONJOUR Pour ma part dans ce cas je ne déduis rien je considére que c'est une absence pour convenance personnelle non prévue au contrat .Vous ètes déja en année incomplète sur 42 S si vous faites des soustractions a votre salaire vous allez finir en bénévolat.

avatar

metal1988 ***** 
le 22/03/21 à14:56

Re: CP en année incomplète

Bonjour

Vous avez un contrat mentionnant 42 semaines d'accueil, donc automatiquement 10 sans accueil, 5 pour vous et 5 autres parents.

Vos employeurs changent les conditions, soit ils vous proposent un avenant, avec 3 semaines d'absence supplémentaires, soit ils considérent que les 3 semaines de juillet sont intégrées dans leurs 5 semaines prévues.

Mais dans tous les cas, la mensu n'a pas a être diminuée parce que les employeurs changent leurs semaines...

avatar

eyden **** 
le 22/03/21 à19:02

Re: CP en année incomplète

Comme les collègues vous ne déduisez pas car vous êtes en CDI donc au départ ils ont signé pour 42 s de travail et après ils veulent baisser !

Mais vous pouvez accepter en refaisant une nouvelle mensu avec 3 semaines en moins MAIS en AUGMENTANT votre tarif horaire !

Car vous expliquez aux PE que votre tarif dépend aussi du volume annuel de travail par an ! Donc si contrat à la baisse, augmentation du tarif pour ne pas trop y perdre.

avatar

bavani ** 
le 23/03/21 à14:18

Re: CP en année incomplète

BONJOUR,

merci pour vos réponse donc soit je fais un avenant en déduisant les 3 semaines et en augmentant le tarif horaire soit il me le paye le mois entier (sa je ne croit pas qu'il veule il chipote déjà sur les heures que je compte qu'il dépasse ) sa va être encore un problème,merci pour vos réponse

bonne journée a toutes
» Voir plus de sujets sur : CP en année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP