Menu

avatar

loulou33 *** 
le 03/07/18 à09:56

CP contrat enseignants

Bonjour comment calculer un contrat enseignant j'ai acquis mes CP et je suis sur 42 heures semaine merci de votre aide

avatar

coquelicot59 ***** 
le 03/07/18 à10:16

Re: CP contrat enseignants

Bonjour,

Vous faites le même calcul que pour un contrat en année incomplète.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

loulou33 *** 
le 03/07/18 à11:05

Re: CP contrat enseignants

Bonjour vous pourriez me donner un exemple s'il vous plaît

avatar

metal1988 ***** 
le 03/07/18 à11:34

Re: CP contrat enseignants

Bonjour,

Vous faites le point sur le nbre de jours ouvrables de congés que vous avez acquis au 31 mai.

On acquiert 2.5 jours de congés par période de 4 semaines travaillées et assimilées.

Si ce total est inférieur à 30 jours, vous pouvez rajouter 2 jours par enfants de moins de 15 ans (les vôtres où ceux à charge, moins de 15 ans au 30 avril de l'année en cours).

Ces jours ouvrables vont permettre de faire la comparaison entre maintien de salaire et 10%.

Si vos jours d'accueil sont fixes: XXX jours ouvrables acquis / 6 (jours ouvrable semaine), X nbre de jour d'accueil semaine (ceux où vous accueillez l'enfant) X NBRE d'heures accueil jour Xtaux horaire brut = rémunération des cp.

A comparer avec le total des salaires bruts perçus durant la période de référence.

XXX euros *10%

Le plus favorable des deux étant appliqué.

Cette rémunération s'ajoute au salaire de base, selon les modalités de paiement prévues au contrat.

avatar

loulou33 *** 
le 03/07/18 à13:25

Re: CP contrat enseignants

Merci beaucoup
» Voir plus de sujets sur : CP contrat enseignants

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP