Menu

avatar

nessa2 * 
le 01/07/22 à17:56

Cp année incomplete

Bonjour !
J’ai pour la première fois un contrat en année incomplète (44 semaines) . Le contrat a débuté le 1er Mai 2022 . Je suis en congés à partir du 9 Juillet pour 3 semaines …pourriez vous me confirmer si c’est exacte : pour la mensu de Juillet je deduis 6*3 = 18 jours - 5 jours de cp acquis (mai et juin) et 2 jours pour mon fils qui a 14 ans soit 11 jours ….
Les parents sont en congés 2 semaines en Août : là je ne déduis rien ??? Ou est ce que je déduis les 2*6 jours
Merci d’avance …je rame !!!

avatar

kikine747 ***** 
le 01/07/22 à18:09

Re: Cp année incomplete

vous êtes en année incomplète la mensualisation ne paie que les semaines travaillées étalées sur 12 mois donc rien à déduire

les cp se paient après calcul au 31/05 avec le salaire de juin début juillet en plus du salaire
vous auriez déjà du avoir le paiement de 5 jours en plus de votre salaire pour les cp acquis en mai 22

avatar

lijana20 **** 
le 01/07/22 à18:13

Re: Cp année incomplete

Bonsoir,
vous ne déduisez rien du tout.

Les Pe ont du vous payer, avec le salaire de juin, les cp acquis au 31 mai;


2,81 JOURS +2 jours enfant à charge= 5 jours

le mois de juin votre salaire lissé plus 5 jours de CP acquis

juillet votre lissage normal(rien à déduire)

aout votre lissage normal (rien à déduire )

avatar

assmatzam ***** 
le 02/07/22 à07:22

Re: Cp année incomplete

Bonjour.

Vôtre salaire mensuel a était calculé exclusivement sur la base des semaines travaillées soit sur 44 semaines

Vos 5 semaines de congés ainsi que les 3 semaines d'absences de l'enfant on déjà été déduite de ce calcul

Donc vous n'allez pas les déduire une deuxième fois

Par contre vu que le salaire ne paye que les heures de travail les parents doivent vous payer vos CP acquis au 31 mai en plus de votre mensualisation tous les ans

Donc là avec votre salaire de juin vous devriez percevoir vos CP acquis du 1er au 31 mai

On fait le point sur les CP acquis à la fin de la période de référence qui va du 1er juin de l'année passée au 31 mai de l'année en cours

avatar

nessa2 * 
le 02/07/22 à15:18

Re: Cp année incomplete

Merci beaucoup pour vos réponses …je vais voir pour les cp car je n’ai rien sur ma fiche de salaire .
Bon week end a ttes !
» Voir plus de sujets sur : Cp année incomplete

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP