Menu

avatar

rusty45 ***** 
le 29/07/18 à15:08

Cp acquis pour calcul fin de contrat

Bonjour
Année incomplète cp acquis 23 jours en juin 2018 et payés
Fin de contrat fin août 2018
Pour le calcul des cp acquis de juin à août, je prends bien en compte mes 3 semaines de cp prises en août?
Merci à celles qui me répondront

avatar

rusty45 ***** 
le 29/07/18 à15:19

Re: Cp acquis pour calcul fin de contrat

Et si oui,est ce que lors de la régularisation des heures payées /travaillées, on ajoute les heures de cp sur la mensualisation du mois de juin
C'est à dire que je sous mensualités à 144h /mois
Rajoute-je les 209h dans tableau de régularisation?
Je cogite tellement que je ne sais plus

avatar

nounic ***** 
le 29/07/18 à18:15

Re: Cp acquis pour calcul fin de contrat

Bonsoir
Oui congés acquis donc les 3 semaines de congés d'août comptent pour calculer l'ICCP.
Par contre non on ne compte pas les heures dans le tableau de régularisation car ces 3 semaines ont été déduites de la mensualisation (et on ne compte pas non plus les semaines où le parent a pris les semaines supplémentaires notées au contrat car également déduites à la mensualisation.)
Nounic

avatar

rusty45 ***** 
le 29/07/18 à19:02

Re: Cp acquis pour calcul fin de contrat

Ok merci Nounic de m'avoir répondu si vite
Je me fais des noeuds au cerveau

avatar

rusty45 ***** 
le 29/07/18 à19:05

Re: Cp acquis pour calcul fin de contrat

Ce qui me pose question c que j'ai été payé pour ces trois semaines donc serait logique de les "rajouter"avec heures mensu puisquensuite je les prends en compte en semaines pour calculer iccp
Enfin bref
Je fais comme tu dis
Bonne soirée

avatar

coquelicot59 ***** 
le 30/07/18 à13:52

Re: Cp acquis pour calcul fin de contrat

Bonjour Rusty,

Non vous n'avez pas été payée pour ces semaines du fait que la mensualisation année incomplète ne compte que les semaines de travail.

Votre mensualisation reste la même tous les mois. Si vous mettez des heures sur ces jours vous allez complètement fausser la régularisation et le parent vous devra beaucoup d'argent à la date anniversaire.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

rusty45 ***** 
le 30/07/18 à14:29

Re: Cp acquis pour calcul fin de contrat

ok
merci Coquelicot
fatiguée moi,je me pose de ces questions. ..
cest que le contrat n'a pas été rectifié â date anniversaire avec 2 semaines à travailler en plus (vacances différentes année dernière et cette année identique )elle me doit donc 2 semaines et cela l'a bouleversé. ..au point que je men veux de n'avoir pas soulevé le problème lors de la fin de contrat
de plus elle envisageait d'arrêter contrat en juillet ,ce qui faisait encore plus à payer de par la régularisation. .
Du coup â force de réfléchir jen ai perdu le fil...
bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Cp acquis pour calcul fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP