Menu

avatar

miminette * 
le 12/07/18 à08:24

CP A PRENDRE

BONJOUR
LES PARENTS D 'UNE PETITE FILLE DONT J AI LA GARDE ME LICENCIE LE 17 SEPTEMBRE 2018 !!!
COMMENT CELA SE PASSE POUR MES CONGES ACQUIS EN JUIN JUILLET AOUT ET DEBUT SEPTEMBRE 2018?
MERCI BONNE JOURNEE

avatar

coquelicot59 ***** 
le 12/07/18 à08:29

Re: CP A PRENDRE

Bonjour,

Les parents vous paieront l'indemnité compensatrice de congés payés. Ne pas oublier le reliquat des congés acquis au 31 mai 2018.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

miminette * 
le 12/07/18 à09:14

Re: CP A PRENDRE

merci coquelicot
mais est ce que je peux les poser ces jours de congé?

avatar

metal1988 ***** 
le 12/07/18 à13:41

Re: CP A PRENDRE

Bonjour, vos congés doivent être communs à tous vos employeurs confondus.

Les dates de vos 5 semaines de congés doivent être communiquées tous les ans, avant le 1er mars de chaque année, par écrit. L'employeur vous donne ou pas l'acceptation des dates.

Donc si vous avez un reliquat de congés dus à la rupture du contrat, il faudra aussi poser des congés avec les autres employeurs, le cas échéant.

avatar

miminette * 
le 12/07/18 à14:49

Re: CP A PRENDRE

merci beaucoup pour votre reponse mais sachant que j ai acquis également des congés du 1 er juin 2017 au 31 mai 2018 et que je pose 3 semaines .est ce que je peux poser les 2 semaines restantes à la suite ?
sachant que cela ne gene pas mes autres employeurs car se sont des instituteurs (donc en vacances !!!
» Voir plus de sujets sur : CP A PRENDRE

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP