Menu

avatar

nounoukath ** 
le 30/03/22 à21:59

Cours de cassation fin de contrat

bonjour,

j'anticipe la fin de contrat pour L, contrat périscolaire sur 36 semaines, fin du contrat mercredi 6/07 au soir.

pour me faire payer le mois de juillet 2022.

Présence de l'enfant vendredi 1 juillet 2022 2,75 heures, lundi 4 juillet 2022 4,25 heures mardi 5 juillet 2022 4,25 heures et le mercredi 6 juillet 2022 9,5 heures

total d'heures 27,75

Pour le calcul de la cassation J'ai donc 27,75 le nombre d'heures que j'aurai du faire. Mais je prends comprends pour le nombre que je n'ai pas effectué comme le contrat s'arrête au 6/07

merci d'avance

avatar

metal1988 ***** 
le 30/03/22 à22:58

Re: Cours de cassation fin de contrat

Bonsoir

Non il faut aussi prendre en compte les horaires potentiels des autres semaines du mois de juillet.

Sinon la retenue sur salaire sera énorme !

Si paf exemple vous accueillez 27.50h par semaine il y a 4 semaines à 27.50h plus un vendredi sur le mois de juillet. Vous comptez toutes les heures et vous partez de ce total pour calculer la retenue horaire.
Mensu brute / total heures potentielles = retenue horaire brute .
» Voir plus de sujets sur : Cours de cassation fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP