Menu

avatar

flo30 ** 
le 30/01/17 à14:39

Coupure d'électricité

Bonjour,

A cause des intempéries de la semaine dernière, je me suis retrouvé avec une coupure électrique de 2 jours.
Mon logement étant 100/100 électrique, je me suis donc retrouvé sans chauffage, sans rien pour faire les repas ,sans lumière et sans téléphone...
Je n'ai pas accueillie les enfants une journée, comment sera comptabilisé cette journée.
Est ce que je dois la déduire aux parents même si ce n'es pas de mon fait?
Merci pour votre aide.
Florence

avatar

sandrinej *** 
le 30/01/17 à15:57

Re: Coupure d'électricité

Bonjour. C'est un cas de force majeure et personne n est responsable en fait. ...l école était fermée chez moi et du coup pas de cantine. ...je suppose que je ne paierai pas. ...je ferai donc de même pour la garde. ..je deduirai la journée. Mais peu faut il voir avec le RAM

avatar

metal1988 ***** 
le 30/01/17 à17:54

Re: Coupure d'électricité

Bonsoir, je ne vois pas en quoi le ram pourra vous aider.

Bien sûr c'est un cas de force majeure, mais voyez avec vos employeurs comment ils considèrent cette absence.

Perso je déduirais.

avatar

patchoune **** 
le 30/01/17 à18:50

Re: Coupure d'électricité

ça parait quand même logique de déduire la journée aux parents, de plus il a fallu qu'ils s'organisent pour trouver une solution

avatar

flo30 ** 
le 30/01/17 à19:38

Re: Coupure d'électricité

Bonsoir,

Je poserais la question demain au RAM, les parents ont gardés leur petite car ils ne travail pas...

Merci pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur : Coupure d'électricité

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP