Menu

avatar

nourssonne *** 
le 11/09/18 à16:08

Coup du G....E suite et fin

Bonjour à toutes et tous,

Pour celles qui m'ont suivit dans mon histoire, voici le dénouement, la maman de mes 2 loulous à trouvé pendant mes vacances une petite jeune fille qui accepte le poste, et bien entendu je suis remerciée, je commence donc mon préavis d'un mois à compter de ce jeudi super non !!
De toute façon nous avons discuté avec mon époux, et la décision est prise, je vais jusqu'à la fin des 2 contrats qu'il me reste c'est à dire août 2019 et j'arrête le métier, trop dur au bout de 15 ans d’expérience de devoir se battre sans cesse, se remettre en question en permanence, là je dis stop trop c'est trop !! je ferais autre chose, je n'en suis pas à mon premier métier, je rebondirais.

Merci à toutes de m'avoir soutenu.

Nourssonne

avatar

zezette28 ***** 
le 11/09/18 à17:19

Re: Coup du G....E suite et fin

Bonjour,

Nourssonne si tel est votre choix pour tout arrêter en aout 2019 et bien faites-le ! je ne connais pas votre âge mais quand on commence à douter et bien c'est le mieux à faire ! la décision vous appartient bon courage pour votre nouveau travail l'année prochaine ...

avatar

fanny7 ** 
le 11/09/18 à21:48

Re: Coup du G....E suite et fin

Bonsoir.
moi aussi j'ai pris ma décision d'arrêter aussi au bout de 15 ans en août 2019. Donc je vous comprend totalement.
Bon courage pour la suite vous savez ce que vous allez faire?

avatar

assmat321 ** 
le 12/09/18 à10:13

Re: Coup du G....E suite et fin

J'ai aussi décidé d'arrêter dans 3 jours ? Peut être. Mais à la fin de mes contrat aout 2019 , sûrement. Trop c'est trop. Ce métier nous cause de graves préjudices au niveau de la santé. Et cela n'est absolument pas reconnu. Ce serait admettre la difficulté (de plus en plus importante) de notre métier. Donc des droits . Pour nous qui élevons les enfants de personnes décisionnaires, nous sommes moins que rien;

avatar

nourssonne *** 
le 12/09/18 à16:02

Re: Coup du G....E suite et fin

Merci à vous toutes pour votre soutient, et bon courage à toutes celles qui comme moi ont pris la décision très difficile d'arrêter ce métier.
Non je ne sais pas encore ce que je vais faire, sûrement dans un premier temps me reposer un peut et après me mettre à la recherche d'un emploi je pense en intérim.
Le métier d'assistante maternelle n'est pas mon métier principal, n'y le premier.

Bon courage à toutes

Nourssonne
» Voir plus de sujets sur : Coup du G....E suite et fin

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP