Menu

avatar

patchoune **** 
le 24/11/17 à10:13

Coup de gueule

je ne sais pas si les nounous ne comprennent pas le français ou ne lisent pas les réponses dans les messages avant de répondre elles mêmes.
sur le message enfant en danger il y a eu 15 pages de réponses alors que cette jeune fille avait fait le nécessaire.
plusieurs nounous ont signalé : arrêtez de donner des conseils avant de lire les réponses mais malgré tout cela continue encore et encore.
lorsque on pose une question on aime bien avoir plusieurs avis jusqu'à ce qu'on ait la bonne réponse mais pas 15 pages qui disent la même chose.
merci de respecter le forum pour qu'il reste interressant

avatar

nounic ***** 
le 24/11/17 à10:34

Re: Coup de gueule

Merci patchoune
A 2 reprises j'ai exprimé mon mécontentement sur tous ces posts désobligeants vis à vis de dobryden, mais je n'avais pas pensé à le faire comme vous par ce post "coup de gueule"... Très bonne initiative !
Nounic

avatar

sosoyvan **** 
le 24/11/17 à11:28

Re: Coup de gueule

bonjour,
Comme vous dîtes c'est bien un forum ,les personnes on bien le droit de répéter la même chose ceci prouve d'une façon ou d'une autre un mécontentement ou un accord qui peut aussi permet de soutenir des personnes en difficultés et elles ce sentent moins seul

Je crois bien que c'est nounous lise très bien,mais elles aiment bien mettre leur avis quand elles sont toucher ou énerver...

et vous n' êtes pas obliger de lire entièrement ces nombreuse pages si ceci devient parfois moins intéressent

avatar

nounic ***** 
le 24/11/17 à12:26

Re: Coup de gueule

Eh bien je vais faire "la méchante" sur ce post car sosoyvan vous n'avez pas compris le "coup de gueule" de patchoune relatif au sujet exprimé par dobryden...
C'est justement l'inverse qui est demandé : lire tous les messages pour comprendre ceux qui sont totalement déplacés et "choquants" à son égard !
Nounic

avatar

coquelicot59 ***** 
le 24/11/17 à12:51

Re: Coup de gueule

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec Patchoune et Nounic.

C'est bien d'avoir l'avis des autres assistantes maternelles mais là on disait à Dobryden de faire ceci ou cela alors qu'elle avait déjà fait le nécessaire depuis plusieurs jours déjà et on lui écrivait encore et encore des messages comment elle devait faire !

Donc là STOP !

C'est un manque de considération, de respect de ne pas lire les précédents messages... et de ne dire que son propre avis sans tenir compte de ce qui a été noté avant !

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

sosoyvan **** 
le 24/11/17 à13:04

Re: Coup de gueule

re bonjour,

Pour ma part ils y avaient un ensemble pour mécontentement + un cas pour Dobryden qui est parfois exceptionnelle

parfois la date peut être dépasser mais au font on ne sait pas à 100% ce qu'ils en devient pour la réalité sur le terrain

avatar

coquelicot59 ***** 
le 24/11/17 à13:33

Re: Coup de gueule

Bonjour Sosoyvan,

Je pense que tu n'as pas compris le message de Patchoune !

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

sosoyvan **** 
le 24/11/17 à14:24

Re: Coup de gueule

Re bonjour

il faut que je marque que j'ai compris ou non

Je sais que parfois c'est énervant de voir répéter la même réponse par d'autre personne , et que ça continue encore et que soit disant malgré que tous et dans l'ordre et bien ça continue encore

Bref malgré le coup de gueule parfois ça risque de recommencer sur un forum

On pourrai aussi dire dans l'autre sens de plus poser les même questions

Mais bon heureusement que certaine personne pendrons quand même le temps de répondre(malgré qu'elle a déjà expliquer sur d'autre poste) juste ou faut (et que l'erreur reste humaine)

Voilà mon point de vue

avatar

loupinou44 *** 
le 24/11/17 à15:37

Re: Coup de gueule

Bonjour,

merci à patchoune Nounic d'avoir soulever ce problème par ce message qui devenait nécessaire de signaler (moi même je n'est pas oser faire ) .

Et tanpis pour celle(s) qui ne veulent pas comprendre.

Bref !!!

Ce forum est intéressant quand les conversations APPORTE DES REPONSES ,SOLUTIONS OU AIDE au postant .

Merci à toutes seules qui l'ont compris et que ça continu encore longtemps.

Bonne apm à toutes

avatar

patchoune **** 
le 24/11/17 à16:38

Re: Coup de gueule

merci sosyvan mais ne marque pas si tu as compris ou pas compris. nous on a compris que tu n'as pas compris, un peu d'humour !

avatar

nounic ***** 
le 24/11/17 à17:46

Re: Coup de gueule

Voilà qui est bien dit patchoune ! ;)
Bon WE à toutes.
Nounic

avatar

coquelicot59 ***** 
le 24/11/17 à18:11

Re: Coup de gueule

Je suis tout à fait d'accord avec Nounic. Très bien dit Patchoune, un peu d'humour cela ne fait pas de mal !

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

sosoyvan **** 
le 24/11/17 à21:27

Re: Coup de gueule

bonsoir,

merci pour cet note d'humour
Mais au moins sur ce cite il y a quand même de forte tête qui on aussi parfois de l'humour


et je crois que pour dobryden elle est assez grand pour s'exprimer si elle à été vexer ou blesser etc..(si elle aussi à lu tous ces messages) là les 15 pages son dépasser

Après tous ceci reste un forum de discutions et d'information d'anonymes et tous n'est pas à prendre au pied de lettre comme dit mon conjoint

avatar

coquelicot59 ***** 
le 25/11/17 à03:27

Re: Coup de gueule

Bonjour,

Vous n'avez vraiment pas compris le sens du message de Patchoune !

Bon samedi
Coquelicot

avatar

nounic ***** 
le 25/11/17 à08:24

Re: Coup de gueule

Bonjour Coquelicot
En lisant le dernier post de sosoyvan hier soir je me suis demandée si je devais ou non répondre encore quelque chose car oui je confirme comme toi que rien n'a été compris... c'est à désespérer...
En tout cas les messages désobligeants vis à vis de dobryden semblent s'être calmés et c'était le but, c'est ce qui est le plus important !
Bonne journée.
Nounic

avatar

sosoyvan **** 
le 25/11/17 à09:43

Re: Coup de gueule

Bonjour,

merci pour vos réactions me concernant ,pour moi c'était comme une sorte de teste, il y a du répondant merci

Après tous, a vous de voir si je n'avais pas compris ,il fallait peut être me faire comprendre d'une autre manière( me l'expliquer) au lieu de dire je ne comprend pas


Bref ...désoler d'être enquiquineuse bonne journée

avatar

coquelicot59 ***** 
le 25/11/17 à20:21

Re: Coup de gueule

Bonsoir Nounic,

Tout à fait d'accord avec toi. Les messages se sont enfin arrêtés pour lui dire de faire ceci ou cela.

Mais bien sûr, les assistantes maternelles sont les bienvenues pour continuer à la féliciter d'avoir fait un choix pas facile du tout du fait du contexte.

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Coup de gueule

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP