Menu

avatar

niki706 ** 
le 23/01/17 à22:47

Coup de colère

Bonsoir à tous,

juste besoin de vider mon sac.
Voici 6 mois que je garde une petite de 3 ans depuis 6 mois.
Je suis sa 3ème nounou.
Des parents qui paraissent très proche de leur porte monnaie, soit, je fais avec car je débute depuis 7 mois.
Depuis le début j'ai ce pressenti d'être la nourrice de leur enfant car pas le choix pour eux vu que certains jours ils commencent à 7h30 et comme les crèches n'ouvrent pas avant 7h30!
Depuis une semaine, je surprend la maman lorsqu'elle vient récupérer son enfant derrière la porte pendant une minute sans frapper.
Je ne fais rien, j'attends qu'elle frappe. Ma porte d'entrée est vitrée et donc on voit l'ombre.
Comme elle est toujours à l'heure, je l'attends donc en conséquence je guète son arrivée, c'est comme ça que je vois qu'elle est là, plantée devant la porte.
Au début, je me suis dit que j'interpelai mal ce temps d'arrêt devant ma porte d'entrée. Mais elle le refait.
Comme si elle voulait chercher un défaut chez moi.
Elle espère quoi ? Entendre un quelconque mal traitement envers sa fille? des propos déplacés ?
Bref, sachez que je suis tout de ce qui de plus honnête et inculque toutes les bonnes manières. Sans vouloir me jeter des fleurs, je suis quasi irréprochable.
J'en suis mal à l'aise de cette situation qui ne peut plus durer.
j'envisage de la surprendre la prochaine fois pour la mettre devant le fait accompli.
Il n'y a qu'avec elle que je ressent ce mal aise. Et je sens de sa part une mauvaise fois.
C'est vraiment malheureux de voir ça. Il existe des gens très vicieux dans ce monde et j'en suis écoeuré.
De plus, elle est pas très maligne. Car j'ouvre mon portail électrique 5 min avant son arrivée pour qu'elle n'est pas à sonner au portail parfois sous la pluie!
Et vu que je l'attends à l'heure prévue, je ne sais pas ce qu'elle espère entendre en attendant ainsi devant ma porte.