Menu

avatar

miradaa ** 
le 22/12/17 à15:43

Couchage bébé

les parents peuvent ils refuser le couchage en lit parapluie et fournir un autre lit ( lit en bois pliant ).

avatar

nounic ***** 
le 22/12/17 à17:04

Re: Couchage bébé

Bonjour
Le lit pliant ayant été conforme pour obtenir votre agrément, certains parents peuvent avoir une réticence à ce type de couchage au quotidien. Personnellement je n'ai jamais eu ce souci, mais là on vous propose de vous fournir un lit en bois pliant. S'il est conforme et le matelas parfaitement adapté pourquoi cela vous poserait-il un problème ?
Moi j'accepterais, en précisant bien le prêt voulu par le p.e sur le contrat.
Nounic

avatar

evasca **** 
le 23/12/17 à14:34

Re: Couchage bébé

Bonjour effectivement ce n'est pas forcément évidant pour certains parents, j'ai eu le cas avec les parents d'un bébé, la maman était réticente car il venait pour des journées assez longues, je lui ai expliqué que j'avais prévu un lit en bois que j'allais acheter dès les soldes bébé, je l'ai accueilli en septembre et j'ai eu mon lit pliant en bois en janvier, la maman a accepté, elle a vu ma bonne foi, maintenant c'est le nouveau bébé qui vient d'arriver que je mets dans le lit en bois pliant et le plus grand qui a maintenant 18 mois va dans le lit parapluie, mais dès qu'il y a des offres pareil je saute le pas pour un second lit en bois pliant, j'avoue que c'est top, alors si les parents veulent vous fournir le lit ainsi que le matelas, sauter le pas, et bien comme le dit Nounic le tout écrit et signé !
» Voir plus de sujets sur : Couchage bébé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP