Menu

avatar

vivinounou1 ** 
le 14/03/20 à14:53

Coronavirus

Bonjour,petite question il.parle des pathologies aggravantes pour la santé, à cause du coronavirus. Et voilà je fais de l hypertension, traité c est sûr.alors voilà es que l.on prends un risque en continuant notre activité. et si oui qu elles sont nos droits.voila,je suppose ne pas être là seule dans ce cas.merci de vos reponses

avatar

lilo74 ***** 
le 14/03/20 à16:13

Re: Coronavirus

Bonjour,

Je ne pense pas que vous êtes plus à risques qu'une personne classique.
Je fais régulièrement de l'hyperthyroïdie avec les symptômes qui vont avec ; accélération cardiaque, insomnie, épuisement, etc...
Pour autant je reste positive, je suis pas fumeuse et j'ai 45 ans, car l'âge ça compte aussi.
Mais si cela vous inquiète vous pouvez demander conseil à votre médecin.

avatar

nounic ***** 
le 14/03/20 à16:50

Re: Coronavirus

Bonjour
Seul votre médecin pourra répondre à vos inquiétudes, nous ne sommes pas médecin !
Je fais de l'asthme, j'ai une pathologie cardiaque depuis peu mais je ne pense pas prendre un risque en continuant mon activité.
Nounic

avatar

vivinounou1 ** 
le 14/03/20 à17:32

Re: Coronavirus

Merci de vos réponses, moi je suis un peu plus,âgée que vous j ai 57ans et je vais appeler mon cardiologue pour savoir.je ne veux pas prendre de risque inutile....des que j aurai une réponse, je vous tiendrai informé, pour toutes celle qui comme moi on de l hypertension.

avatar

nounic ***** 
le 14/03/20 à18:17

Re: Coronavirus

Je suis un peu plus âgée : 60 depuis qq mois !
» Voir plus de sujets sur : Coronavirus

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP