Menu

avatar

kadmanounou * 
le 12/03/20 à21:49

CORONAVIRUS

Bonjour.
CRECHES ÉCOLES COLLÈGES UNIVERSITÉS SERONT FERMÉS À PARTIR DE LUNDI ET JUSQU'À NOUVRL ORDRE......
et nous les petits bouches trous on fait quoi??
personne ne parle de nous...
Tout le monde reste confiné chez lui pour préserver sa petite famille sauf nous....on doit garder nos enfants et continuer à assurer l'accueil.
On est des salariés et notre salaire doit etre maintenu au même titre que celui des autres salariés.

avatar

assmat15 ** 
le 12/03/20 à22:02

Re: CORONAVIRUS

Bonsoir je suis du même avis que vous j'espère avoir des bonne nouvelles de la pmi demain .
On doit préserver notre familles nous aussi. Un peut de considération pour notre métier.

avatar

lys33 *** 
le 12/03/20 à22:21

Re: CORONAVIRUS

Hélas je pense que c'est mal barré !! Nous sommes et resteront dans l'ombre...ils vont juger que nous sommes un petit mode d'accueil restreint à quelques chiffres... Et puis vous pensez vraiment que le parent va nous payer à ne rien faire ! Ohhhh que non ! Enfin bon pas d'effet de surprise pour moi à l'annonce de ce soir et le perçu de notre métier... Breff Je continue le ménage et de désinfecter comme tous les jours , le lavage des mains également et demande une visite au docteur si un petit bout est malade.... la moindre des choses pour ma famille... Et voilà.

avatar

alex28 ** 
le 13/03/20 à00:06

Re: CORONAVIRUS

Ici dans le 28 j'ai juste eu pour consigne du ram de laver les mains au enfants a leur arrivée a mon domicile rien de plus.
Rien au niveau du CG et de la pmi

avatar

loriel *** 
le 13/03/20 à09:03

Re: CORONAVIRUS

Bonjour !

J'ai appelé le numéro vert du gouvernement et ils m'ont dit que si les crèches et écoles sont en quarantaine, nous ne devons plus accueillir.

avatar

nounousarah1 **** 
le 13/03/20 à09:05

Re: CORONAVIRUS

Ben ça serait bien qu ils écrivent ça officiellement sur leur site.

avatar

veronne ** 
le 17/03/20 à10:01

Re: CORONAVIRUS

j'ai bien du mal (comme beaucoup) si seulement nous étions informées !
rien dans l'orne (61) niveau PMI SUPER !
Nous faisons une erreur : Alors là, c'est la cata, ils sont là...
Bizarrement aujourd'hui, pas "un chat" fantôme ils sont !
Style, débrouillez-vous (ça c'est un mot de leur répertoire)
J'ai des parents compréhensifs = ouf,,,, mais je pense à vous; collègues,,,,ne vous laissez pas faire !
COURAGE
» Voir plus de sujets sur : CORONAVIRUS

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP