Menu

avatar

nani1988 **** 
le 06/03/20 à13:31

Coronavirus

Bonjour
Je me pose la question si notre ville ferme les écoles, nous devrions donc garder nos enfants à la maison. Avons nous le droit donc de ne plus travailler car avec nos enfants à la maison et ce que l'on garde sa fera beaucoup de travaille ?
Merci à tte les filles

avatar

flower *** 
le 06/03/20 à13:40

Re: Coronavirus

Bonjour,

Comment faites-vous pendant les vacances scolaires ?

avatar

kikine747 ***** 
le 06/03/20 à13:42

Re: Coronavirus

lol j'allais dire la même chose...

avatar

souris87 ***** 
le 06/03/20 à13:57

Re: Coronavirus

Peut être que ses enfants vont à la garderie pendant les vacances scolaires ???

avatar

nani1988 **** 
le 06/03/20 à14:26

Re: Coronavirus

J ai des contrat enseignant mesdames dc pas de travaille pendant les vacs scolaire LOL.
Ma question est devrions nous accueillir les enfants que l'on garde même si les écoles fermer ect... Car si école fermer nous aussi je suppose ?
Erxi à celles qui pourra me répondre sérieusement sinon garder vos LOL
Merci

avatar

fineo *** 
le 06/03/20 à14:35

Re: Coronavirus

Bonjour
Selon moi même si les écoles... autour de chez nous ferment nous devons nous les assistant(e)s maternel(le)s continuer de travailler sauf courrier de la PMI ou CG ou arrêté préfectoral qui nous demanderai de ne plus accueillir d'enfants à notre domicile.

avatar

nani1988 **** 
le 06/03/20 à14:36

Re: Coronavirus

Merci fineo pour cette réponse rapide. :)

avatar

kikine747 ***** 
le 06/03/20 à15:54

Re: Coronavirus

pour l'instant nous ne savons pas.. la logique veut que comme nous sommes également une collectivité que nous ne pouvons donc pas accueillir tout comme les crèches, les mam et les écoles..
mais comme d'habitude....

avatar

cecile49 ** 
le 06/03/20 à16:33

Re: Coronavirus

J ai appelé le fameux numèro du gouvernement et pour nous ca change pas grand chose pour l instant on est en phase 2 et ce que la personne m as dit au téléphone il vont accentué la phase 2 fonc pour l instant rien de plus car moi aussi j ai 2 collègiens do t une qui va a Strasbourg et j acceuille une puce de 14 mois alors vous voyez ca touche toute la france et les pays de loire

avatar

nani1988 **** 
le 06/03/20 à17:06

Re: Coronavirus

Merci les filles pour vos réponses:-)))
» Voir plus de sujets sur : Coronavirus

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP