Menu

avatar

assmatnet Admin
le 18/03/20 à09:43

Coronavirus : le point sur la situation

Pour accompagner les parents employeurs et leurs salariés, dans le cadre des conséquences de l’épidémie de COVID-19, des mesures particulières sont en cours d’élaboration. Elles feront prochainement l’objet d’une communication. Les modalités déclaratives pour prendre en compte ces différentes situations pour la période d’emploi du mois de mars seront indiquées à l’ensemble des utilisateurs sur nos canaux de communication habituels (courriels, site internet).

Pour limiter la propagation du virus, adoptez les bons gestes et comportements pour se protéger et protéger les autres.

Source : www.pajemploi.urssaf.fr

avatar

atsipe * 
le 18/03/20 à10:47

Re: Coronavirus : le point sur la situation

Bonjour, je suis PE. Par cohérence avec le confinement et la limitation des interactions sociales, comme nous sommes au domicile, nous n'apportons pas la petite chez sa nounou, contrairement aux autres parents qui l'emploient aussi...

J'espère qu'il va être rapidement possible de mettre en place un chômage partiel avec l'assistante maternelle, car étant indépendant, ma rémunération a chutée de 100%... Nous devons être nombreux dans ce cas.

Je trouve que les réponse de pajemploi tardent à venir...

Bien à vous, et courage à tous pour les semaines à venir...

avatar

nounic ***** 
le 18/03/20 à11:37

Re: Coronavirus : le point sur la situation

oui AtsiPE vous le dites bien "Je trouve que les réponse de pajemploi tardent à venir..."
Nous espérons tous/toutes p.e ou AssMat des précisions rapides quand à la rémunération.
En tout cas cela ne traînera pas autant que le problème des heures complémentaires et supplémentaires non traitées légalement par Pajemploi depuis 14 mois 1/2 !

avatar

chantou1 ***** 
le 28/03/20 à17:31

Re: Coronavirus : le point sur la situation

Bonjour,

La réponse est sur PAJEMPLOI et vous avez dû recevoir un mail de PAJEMPLOI pour le chômage partiel à 80%.

La déclaration sera à faire qu’à partir de lundi 30 mars.

A priori il y aura un formulaire pour le chômage partiel à compléter.

PAJEMPLOI a été long car attendait un décret.

Bon confinement
» Voir plus de sujets sur : Coronavirus : le point sur la situation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP