Menu

avatar

malika34 *** 
le 27/09/18 à09:27

Convocation PMI

Bonjour,
Avez vous déjà été convoqué par la PMI dans le cadre du suivi de votre agrément ( argument donné lorsque j'ai appelé pour connaitre la raison de cette convocation).
Le seule problème que j’ai eu c'est début septembre,j'ai signé un contrat de 8 semaines avec 1 semaine de période d'essai car je trouvais les propos de la maman incohérente,et j'ai eu raison car on a pas dépassé 2 jours et j'ai arrête (elle ne voulait pas emmener son enfant chez le médecin alors qu'il avait 39.5 de fièvre et ne voulait pas entendre que je ne voulait pas le garder tant qu'il n'avait pas été chez le médecin) elle m'a licencier au bout de 2 jours pendant la période d'essai mais de toute les manières je lui avait dit que je ne voulait pas continuer.

avatar

piloupilou **** 
le 27/09/18 à15:16

Re: Convocation PMI

Bonjour, j’ai eu une convocation avec le même motif.
La pmi m’avait convoqué suite à des propos tenus par un parent sur ma pratique professionnelle qui les avait appelé. Sauf que je n’ai jamais reçu ce parent à mon domicile et que par conséquent je n’avais jamais travaillé pour lui.
Une vengeance d’une famille de la commune qui ne supporte pas qu’on leur refuse quoi que ce soit.

J’avais pourtant reçu la visite de la puer de secteur suite à l’appel de ce parent et lui avait bien expliqué que j’etais complète, que je ne souhaitez pas céder aux exigences de ce parent qui voulait que je démissionne d’un de mes contrats pour lui et que j'avais encore le droit de refuser librement les contrats.

avatar

malika34 *** 
le 27/09/18 à19:26

Re: Convocation PMI

merci de votre réponse,alors j'ai anticipé la chose j'ai appelé la PMI (elle se trouve dans mon quartier) pour prendre rendez vous avec la puéricultrice responsable de mon secteur,je ne l'ai pas trouvé,j'ai laissé mes coordonnées. Comme par hasard 5 mn après j'ai eu un contrôle a mon domicile avec les 2 puéricultrices du secteur.On a pu discuter du problème,elles ont été très sympa et très a l'écoute,elles ont fait la visite du domicile tout était nickel,ça c'est très bien passé.
Il ne me reste plus qu'a me présenter a ma convocation de mercredi avec la cadre supérieur de la PMI et l'informer que j'en ai déjà discuté avec les puéricultrices du secteur.On verra

avatar

miradaa ** 
le 30/09/18 à10:59

Re: Convocation PMI

quand j'étais se sont les autres nounous qui disaient des choses fausses, et quand j'ai demandée les noms des plaignants elle n'a pas voulu me les donner. Du coups je lui ai bien dis que je n'avais vu personne depuis 6 mois, les gens prenaient RDV par tel et ne venaient pas.
ça le PMI s'en fou par contre.
j'ai arrêtée ce métier, de toutes façon il n'y a plus assez de travail. le paradoxe c'est que j'ai eu du mal a trouver une nounou du coups, ne voulant pas allez chez les ex collèges si on peu dire.

le danger vient ne vient pas tjr de là) où on pense.

sinon sur le dernier contrat, je l'ai dit en premier a la puér, ( prob d'argent surtout)
faut tjr le le dire en premier, je ne voulais pas faire d'histoire mais faut savoir se protéger.
» Voir plus de sujets sur : Convocation PMI

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP