Menu

avatar

lillyalex *** 
le 31/10/18 à10:35

Convocation juré d'assise

bonjour, je suis convoqué pour être juré d'assise au mois de décembre. j'ai prévenu les parents. Je dois déduire mes 15 jours d'absence. la question que je me pose c'est que j'ai des plannings variable normalement j'ai une petite fille max 3 jours il y a des fois elle ne vient que 2 jours donc doit je déduire les 3 jours par semaine ou demander au parent le planning et déduire les jours ou elle devait être présente. merci

avatar

charlotte62 ***** 
le 31/10/18 à10:57

Re: Convocation juré d'assise

Même en planning variable vous avez du faire une mensu avec un nombre d'heures semaine ?

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 31/10/18 à11:16

Re: Convocation juré d'assise

Bonjour,

J'ai aussi été convoqué il y a quelques années en temps que juré, vous n'êtes pas sur d'avoir 15 jrs d'abs . A la 1ere scéance les avocats choisissent leurs jurés, il se peut qu'au bout de 24h vous sortiez des membres convoqués.
A l'époque j'avais perçu une indemnité/jour d'abs de mon travail ( environ 1 mois après).

Bonne journée.

avatar

lillyalex *** 
le 31/10/18 à12:27

Re: Convocation juré d'assise

merci de vos réponse le problème c'est que les parents vont prendre une assistante maternelle de remplacement et faire un cdd donc si je fini plus tôt il vont devoir me payé et payé la remplaçante.

avatar

kikine747 ***** 
le 31/10/18 à13:08

Re: Convocation juré d'assise

non pas forcément, sur le contrat en cdd vous notez en date de fin : cdd conclu jusqu'au retour de mme lilyalex
ainsi dès que tu es libérée des jurés tu reprends ton poste et le contrat avec l'am de remplacement se termine.. donc pas de double salaire pour le pe

avatar

charlotte62 ***** 
le 31/10/18 à13:47

Re: Convocation juré d'assise

Vous n'avez pas répondu à ma question..Comment a été calculée votre mensu ? ( un nombre d'heures semaine ou au réel ???)

avatar

lillyalex *** 
le 31/10/18 à14:18

Re: Convocation juré d'assise

Oui je suis mensualisée 32 h semaine pour 3 jours semaine sauf le lundi.
Je vais dire au parents de faire un CDD avec fin retour de l'assistante maternelle

avatar

charlotte62 ***** 
le 31/10/18 à16:53

Re: Convocation juré d'assise

Donc il faudra vous baser sur 32h semaine en cas d'absence.
» Voir plus de sujets sur : Convocation juré d'assise

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP