Menu

avatar

beloune *** 
le 25/01/22 à11:00

Convention collective

Bonjour les filles ,

Savez vous à quel page dans la convention collective ils parlent de nos droit d agrément selon la âge... car m a puer ma dit que dans la nouvelle convention l enfant de l assm de moins de 3 ans compte plus dans l agrément j ai beau lire et relire je trouve pas cette partie . Pourriez vous m aider ?

avatar

griselda ***** 
le 25/01/22 à11:17

Re: Convention collective

J'ai pas souvenir non plus.
Une CCN édicte les règles du contrat de travail.

Les règles de l'obtention de l'Agrément n'y figurent pas or cette question là concerne la PMI et le CD, pas nos employeurs qui eux doivent simplement s'assurer que tu as le droit de travailler selon ce qui est écrit sur ton Agrément.

Demande à ta puer' qu'elle te communique le texte officiel, à défaut qu'elle te mette elle même par écrit combien d'enfant tu es autorisée à accueillir en plus de tes enfants au regard de leur âge.
Ainsi si l'interprétation de la puer' est faussée tu seras couverte par son écrit.
Sinon, mon conseil est de t'en tenir à ce qui est écrit sur ton Agrément car en cas d'incident ton Assurance pro' ne te couvrira pas et si la puer' se trompe, elle dira que tu avais mal compris ses propos: les paroles s'envolent...

avatar

beloune *** 
le 25/01/22 à11:37

Re: Convention collective

Oui je vais écrire à ma pmi avec la feuille de l accueil de ma nouvelle poupette et demande qu il modifie .

avatar

assmatzam ***** 
le 25/01/22 à11:47

Re: Convention collective

Je n'ai pas souvenir d'avoir lu quelque chose à ce sujet dans la nouvelle ccn

Je vérifierai cela quand les enfants seront à la sieste si tu veux

avatar

metal1988 ***** 
le 25/01/22 à11:49

Re: Convention collective

Bonjour

Les agréments ne sont pas notés dans la ccn. C'est un nouveau décret ou ordonnance...

Recherchez sur le net...

avatar

beloune *** 
le 25/01/22 à13:02

Re: Convention collective

Sur ce décret j y comprend 0as grand chose ...
» Voir plus de sujets sur : Convention collective

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP