Menu

avatar

kalypso * 
le 29/09/21 à22:55

Contrôle urssaf sur les heures

Bonjour
J'ai reçu un courrier m'annonçant que j'ai été contrôlé sur mes heures effectuées pour la période de janvier 2020 à décembre 2020...j'ai respecté mon agrément de 4 tous les jours (lundi au samedi), ayant beaucoup de demandes pour des contrats d'1,2 ou 3 jours....j'ai eu une quinzaine d'employeurs pour 2020 (arrivées et départs ).
Qui a déjà été dans mon cas ?
Stress total

avatar

chantou1 ***** 
le 29/09/21 à23:01

Re: Contrôle urssaf sur les heures

Bonjour,

Une quinzaine d’employeurs pour 2020 ? Comment est-ce possible en + avec les confinements même avec 6 enfants maximum ?

avatar

chantou1 ***** 
le 29/09/21 à23:23

Re: Contrôle urssaf sur les heures

J’ai relu votre post.

Si vous avez eu des petits contrats d’1 jour, etc, c’est possible mais dans ce cas il faut tout simplement imprimer les entrées et les sorties envoyées à la PMI, en faisant comme le demande parfois la PMI un tableau afin de vérifier qu’il n’y avait pas de dépassement d’enfants chaque jour, et à chaque heure.

avatar

liline17 ***** 
le 29/09/21 à23:53

Re: Contrôle urssaf sur les heures

si le controle a été effectué, cela veut dire que c'est bon pour toi?

avatar

kalypso * 
le 30/09/21 à05:27

Re: Contrôle urssaf sur les heures

Merci pour votre réponse....je vais employer mes plannings.
En 2020, une de mes collègues est partie en congés maternité personne pour la remplacer donc on n'a pris ses enfants tout en respectant notre agrément.
J'ai téléphoné et j'ai envoyé un mail pour avoir plus d'informations...j'attends la réponse.

avatar

nounic ***** 
le 30/09/21 à06:51

Re: Contrôle urssaf sur les heures

Bonjour
Eh bien ce post démontre bien que l'on peut être contrôlé à tout moment, je dis cela par rapport au sujet des 2250H maxi par an... Vaste sujet régulièrement discuté !

avatar

chantou1 ***** 
le 30/09/21 à07:13

Re: Contrôle urssaf sur les heures

Il y a aussi une collègue qui a été contrôlée sur les 5 dernières années par PAJEMPLOI et elle a bien balisé !

avatar

liline17 ***** 
le 30/09/21 à08:07

Re: Contrôle urssaf sur les heures

nous avons été controlés par les impôts qui ne comprennaient pas le différenciel entre les revenus officiels et ceux après abattement.
Mon mari n'avait pas conservé le tableau de calculs, il en à fait un autre, on avait déclaré quelques € de trop et tout c'est bien passé

avatar

caroline111111111111 *** 
le 30/09/21 à08:12

Re: Contrôle urssaf sur les heures

Bonjour

Et ben super, nous allons donc être d'autant plus vigilantes ensachant ça.

En ce qui me concerne je viens de reprendre avec 3 loulous après un arrêt maladie de presque 1 an.
J'ai beaucoup trop d'heures et je vais être obliger de me séparer d'un contrat car je ne peux pas enlever plus d'heures,( cp jours RDV médicaux pour moi fériés)
la seule solution étant que ce PE qui arrive à 7h20 arrive à 8 H et ça pas possible.
J'ai déjà trouver une autre famille avec qui tout colle, mais quand même ça m'ennuie de démissionner juste pour ça !!!!

avatar

griselda ***** 
le 30/09/21 à08:34

Re: Contrôle urssaf sur les heures

Le courrier dit juste que tu as été contrôlé? Il ne dit rien d'autre? Contrôlé ne veut pas dire qu'ils ont trouvé une anomalie, si? Te demande t on de justifier les heures déclarées?

avatar

ferdaws *** 
le 30/09/21 à09:32

Re: Contrôle urssaf sur les heures

Je comprend pas trop pajemploi controle quoi exactement ? Et quelles sont les choses qui sont pas normales qu'elle pourra trouver dans nos déclaration?

avatar

chantou1 ***** 
le 30/09/21 à09:37

Re: Contrôle urssaf sur les heures

Elle déclarait + de jours qu’elle avait l’enfant car dépassait le tarif journalier « pour que ça passe » !

avatar

chantou1 ***** 
le 30/09/21 à09:40

Re: Contrôle urssaf sur les heures

Et lorsque qu’une AM gagne x€ alors qu’au maximum pour 4 enfants à plein temps cela devrait être de y€, évidemment ça pose question et les radars clignotent et c’est quand même NORMAL.

PAJEMPLOI se rend compte que des AM sur telle région gagnent Y€ pour 4 enfants à plein temps, donc si une collègue délire dans ses déclarations c’est qu’il y a un gros souci.
» Voir plus de sujets sur : Contrôle urssaf sur les heures

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP