Menu

avatar

cathy11111111111111 ** 
le 27/12/20 à22:22

Contrat travail

Bonsoir
Pouvez-vous me renseigner je garde actuellement 2 enfants un en péri scolaire et l'autre à temps complet ce sont deux frères un de 4 ans et l'autre 1 ans la question la maman me demande pour page emploi est-ce qu'il faut qu'elle fasse 2 fiches de paie pour moi je pense que oui vu que ces deux contrats différents ?
Merci de votre réponse cordialement

avatar

pioupiou ***** 
le 27/12/20 à23:41

Re: Contrat travail

bonsoir,
non il n'est pas possible de faire deux déclarations sur PAJEMPLOI les deux enfant sont sur la même déclaration il suffit de tout additionner salaires indemnités jours d'activité.....

avatar

eyden **** 
le 28/12/20 à07:39

Re: Contrat travail

Pajemploi ne fait qu'un bulletin de salaire par employeur. Par contre, je vous conseille d'en faire 2 bien distincts car si il y a arrêt d'un des 2 contrats ce sera moins la galère pour que pôle emploi calcul vos droits.

Vous pouvez en trouver sur le net.

avatar

patricia15 **** 
le 28/12/20 à22:21

Re: Contrat travail

Vous devez faire 2 calculs différents pour chaque enfant.
La maman fait les 2 déclarations à Pajemploi en même temps l'une après l'autre sur le même écran en faisant bien attention aux dates de naissance.
C'est Pajemploi qui additionnera les montants et qui fera un seul bulletin de salaire.

avatar

cathy11111111111111 ** 
le 29/12/20 à08:24

Re: Contrat travail

Merci pour les réponses

Je vous souhaite de bonnes de fête de fin année... ..
» Voir plus de sujets sur : Contrat travail

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP