Menu

avatar

mart11 ** 
le 04/09/19 à11:18

Contrat temps complet avec congés exceptionnel

Besoin de votre aide , j'ai un contrat à temps complet qui a commencé en Mars 2019 , les parents prennent en plus 2 semaines en février 2020 , est ce que je dois déduire c'est 2 semaines ? Merci et bonne journée à vous toutes

avatar

charlotte62 ***** 
le 04/09/19 à11:24

Re: Contrat temps complet avec congés exceptionnel

Année complète ou incomplète ?

avatar

mart11 ** 
le 04/09/19 à11:28

Re: Contrat temps complet avec congés exceptionnel

Contrat signé année complète . Mais exceptionnellement ils prennent 2 semaines en plus des 5 semaines dû

avatar

charlotte62 ***** 
le 04/09/19 à11:30

Re: Contrat temps complet avec congés exceptionnel

Et bien non c'est de leur fait..ce sera une absence pour convenance personnelle.

Maintenant ils peuvent vous présentez un avenant pour passer en année incomplète mais vous n'êtes pas obligée d'accepter ou alors vous augmentez votre taux horaire pour ne pas trop y perdre.

avatar

zezette28 ***** 
le 04/09/19 à13:35

Re: Contrat temps complet avec congés exceptionnel

J'ai le même cas et bien les PE ont demandé à ce que la mensualisation soit calculée avec X semaines en plus des miennes et ils m'en retrouvent de nouvelles depuis et bien je ne déduis rien du tout ma mensualisation reste pareille ... pour vous année complète puisque vos 5 semaines sont communes donc vous restez ainsi les 2 semaines de février 2020 seront considérées comme absence convenance personnelle et puis quoi encore ! exemple: mamie ou x amie se trouve libre et hop on va leur donner l'enfant comme cela on va gagner sur le salaire de la nounou et bien non !!!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP