Menu

avatar

orchidee3 * 
le 28/11/19 à12:29

Contrat scolaire.

Bonjour, voilà j'ai un contrat scolaire donc en année incomplète, j'ai donc mes mercredis et toutes mes vacances scolaires. Ma question est, es ce que je dois poser mes 5 semaines de vacances puisque c'est déjà un petit contrat, ou es ce que mes vacances sont comprises dans ses dates ? Merci.

avatar

stephmena2 **** 
le 28/11/19 à12:55

Re: Contrat scolaire.

Bonjour
Vous devez toujours notés vos cinq semaines de congés

avatar

isalivre ***** 
le 28/11/19 à13:11

Re: Contrat scolaire.

Même si vous prenez vos vacances en période scolaire, elle ne sont pas comptées dans votre contrat en année incomplète qui ne comporte que vos semaines travaillées (36).
Il faudra vous les faire payer en juin

avatar

metal1988 ***** 
le 28/11/19 à13:29

Re: Contrat scolaire.

Bonjour

Un contrat de ce type est basé sur 36 semaines d'accueil.
Sur les 16 semaines de non accueil, il y a soit :

11 semaines pour l'employeur et 5 semaines pour vous.

Soit 16 semaines uniquement employeur.

Oui, mais si vous avez d'autres employeurs, les 5 semaines de congés (pour vous), doivent être communes.

Ensuite, prenez vous vos congés sur des périodes de vacances scolaires ?

Si oui, il y à donc sur les 16 semaines de non accueil, 5 qui sont les vôtres, et il est absolument nécessaires que vous notiez les dates de ces 5 semaines, même si vous savez qu'elles sont communes avec un employeur.

C'est important, car par exemple, on ne peut pas être en préavis sur une période de congés payés.

Tous les ans , avant le 1er mars obligatoirement vous devez notifier à tous vos employeurs les dates de vos 5 semaines de congés EN TEMPS.

Peu importe si elles sont communes ou pas, ce sont bien LES VOTRES.
» Voir plus de sujets sur : Contrat scolaire.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP