Menu

avatar

nounou1310 *** 
le 09/03/19 à07:41

Contrat pour des jumeaux

Bonjour pouvez vous me conseiller pour un contrat de 11h par semaines, pour des jumeaux.
Quel tarif horaires appliquerais vous. Car si je fais un tarif même élevé de 6euros net . D'après mes calcul j'aurais un petit salaire. Et je suis très moins du plafond brut par jours.
Merci

avatar

lilo74 ***** 
le 09/03/19 à08:57

Re: Contrat pour des jumeaux

Bonjour,

Normal que 11h/semaine donne un petit salaire... Chez moi c'est l'équivalent à presque une journée de travail!

J'espère pour vous que le ou les jours sont fixes de façon à pouvoir accueillir d'autres enfants les autres jours avec la même place sinon je ne vois pas l'intérêt "financièrement parlant".

avatar

nounou1310 *** 
le 09/03/19 à09:52

Re: Contrat pour des jumeaux

Donc je devrais refusé à votre avis. J'ai un agrément pour 2 enfants. J'ai fait le calcul avec les indemnité d entretiens et pour les 2 enfants sa me ferais un salaire de 450 euros environs

avatar

sosoyvan **** 
le 09/03/19 à10:54

Re: Contrat pour des jumeaux

Bonjour

Soit ils vous mettent plus d'heures et de jours
Ou alors augmenter encore votre taux horaire
Parce que si ils ont un revenu moyen pour la caf ils doivent toucher un peut près 300 € par enfant...

A vous de réfléchir puisqu' ils prennent 2 places sur combien de jours et aussi peut être vous pourriez pas compléter sur d'autres jours un ou des autre contrats

avatar

lilo74 ***** 
le 09/03/19 à11:06

Re: Contrat pour des jumeaux

C'est un choix personnel... Si vous acceptez augmentez le tarif horaire et faites deux contrats séparés !

avatar

nounou1310 *** 
le 09/03/19 à12:01

Re: Contrat pour des jumeaux

C'est pour 2 matinée et une après midi. Je vais expliquer à la maman que la caf lui rembourse environs 300 euros par enfants ducoup je suis obligé d'augmenter mon tarif pour que je puisse financièrement men sortir.

avatar

charlotte62 ***** 
le 09/03/19 à12:09

Re: Contrat pour des jumeaux

Oui vous prenez le maxi pour ne pas dépasser le plafond caf.

avatar

lilo74 ***** 
le 09/03/19 à13:37

Re: Contrat pour des jumeaux

Vous ne pouvez pas calculer les indemnités d'entretien comme salaire... Ça n'a rien à voir. Il faut mensualisé le salaire mais pas les IE qui eux sont pris en compte par jour de présence !

avatar

nounou1310 *** 
le 09/03/19 à16:44

Re: Contrat pour des jumeaux

Alors je viens d'avoir la maman et elle est en congé parental. Ducoup elle n'a pas de vacances. Comment dois je calculer année compléte ou incomplète?

avatar

lilo74 ***** 
le 09/03/19 à17:03

Re: Contrat pour des jumeaux

Vous serez en année complète. Par contre cet été vous aurez très peu de congés !

avatar

nounou1310 *** 
le 09/03/19 à17:16

Re: Contrat pour des jumeaux

Comme j'ai dit à la maman je suis en début de grossesse ducoup je pense m'arrêter au mois d'août. Car j accouche début octobre. Ducoup je part quand même en année compléte. J'ai fais un tarif à 6€ net ( 7,82€ brut). Ducoup mo. Calcul
7.82€×11h/semaine×52÷12 =372,75€ brut soit 285.67€net par enfant.
Quand je fais le calcul du plafond à pas dépasser je suis à 41 .41€ brut alors que le maxim est 50.15€ brut.
Pensez vous que je dois augmenter encore mon tarif?

avatar

violetta ***** 
le 09/03/19 à17:36

Re: Contrat pour des jumeaux

Bonjour,
Je me pose une question : la maman étant en congé parental, je me demande si elle va pouvoir bénéficier des aides
Je me trompe peut-être, Je ne suis pas sûre de moi
Si certaines peuvent confirmer....ou pas....

avatar

lilo74 ***** 
le 09/03/19 à17:41

Re: Contrat pour des jumeaux

Oui vous partez quand même en année complète même si vous connaissez la date de fin de contrat.
6€/l'heure et par enfant me paraît bien... Difficile de vous rapprocher du plafond CAF car vous faites peu d'heures par jour (3 demi journées) dans la semaine !

avatar

nounou016 *** 
le 09/03/19 à17:48

Re: Contrat pour des jumeaux

En congé parental, pas d'aide et en plus elle va payer les charges!!!

avatar

lilo74 ***** 
le 09/03/19 à17:51

Re: Contrat pour des jumeaux

Effectivement le fait qu'elle soit en congés parental peut poser problème... Il faut qu'elle fasse le point avec la CAF sur sa situation pour savoir quelles sont les possibilités. Au risque de ne pouvoir vous payer vos salaires !

avatar

nounou1310 *** 
le 09/03/19 à17:57

Re: Contrat pour des jumeaux

Ah d'accord, elle ma dit que jusqu a aujourd'hui elle avait une personne qui venais l'aider à son domicile quelques heures par semaine, depuis la naissance de ses jumeaux. Bon je la vois lundi je verrais bien.

avatar

souris87 ***** 
le 10/03/19 à14:47

Re: Contrat pour des jumeaux

Effectivement si elle est en congé parental total elle n aura pas de CMG et les cotisations à payer.

Ça risque de faire beaucoup, bien calculer le montant total qu elle aura a payer sinon c'est un coup à galérer pouvoir avoir le salaire de payer.

avatar

nounou1310 *** 
le 11/03/19 à06:52

Re: Contrat pour des jumeaux

Jai eu la maman au téléphone et je lui est expliquer tout ce que vous m'avez dit dans vos messages. Ducoup elle va se renseigner à la Caf. Surtout qu'etant donné que c'était un contrat de 11h par semaine, j'allais prendre un tarif assez élevé .
Je vous tiendrais au courant des que j'ai des nouvelles. Merci encore

avatar

polyflo *** 
le 18/03/19 à15:13

Re: Contrat pour des jumeaux

Vous avez bien fait de le signaler à la maman car effectivement si congés parental pas d aide donc faut qu elle calcule pour que vous soyez sûr d être payé bon courage
» Voir plus de sujets sur : Contrat pour des jumeaux

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP