Menu

avatar

matou1 * 
le 31/01/18 à11:16

Contrat pour 4mois

Bonjour ,j,ai un contrat qui se termine le 30/04/18 ,la maman attend son deuxieme enfant pour debut juillet bebe que je vais garder a partir de septembre. Elle va etre en conge maternite en suivant a partir du 1 /05/18 elle voudrait que j,accueille sa 1 ere les 4 mois ( mai juin juillet et aout) a raison de 42 h par mois (car apparement elle va toucher moins d,aide pour la 1ere 3ans en fevrier.)je ne sais donc pas comment calculer mon salaire :
- 42 h est ce suffisant ?
-faire un avenant pour 4 mois
-quel calcul pour les cp (j,ai 3 semaines cet ete)
Merci

avatar

metal1988 ***** 
le 31/01/18 à14:40

Re: Contrat pour 4mois

Bonjour, si j'ai bien compris vous accueillez déjà la première de la fratrie ?

Et la maman vous propose un avenant pour baisser vos heures d'accueil.

A vous de voir si çà vous arrange.... Vous pouvez également avoir un taux horaire supérieur.

Connaissez vous vos droits lors de l'accueil de fratrie :

Congés acquis autant pour l'un que pour l'autre (unicité de l'employeur), pas de période d'essai, et conservation de son ancienneté ?

avatar

rossignol *** 
le 31/01/18 à18:40

Re: Contrat pour 4mois

Ça m'est arrivé en 2017. Je gardais une puce , sa maman a eu une 2 ème en juillet elle m'a demandée de réduire le contrat mais de m'augmenter le taux horaire j'ai accepté car bon contrat dès sa reprise du travail. De plus c'est exacte que pdt congé parental le pe ne touche plus d'aide car la caf estime que le pe peux les garder
» Voir plus de sujets sur : Contrat pour 4mois

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP