Menu

avatar

crumble ** 
le 27/09/18 à10:11

Contrat péri Scolaire

Ceci est mon premier contrat en péri scolaire en année incomplète ce contrat est de 2 h tous les jours d’école un mercredi sur 2 et 8 semaines de ca. Pour le mois d'octobre la maman me demande de garder le petit un mercredi de plus pendant le semaine de vacance ou il est présent.Ce contrat est de 69 h par mois.Au moi d'octobre je me retrouve avec 21 h supplémentaires. Dois je me faire payer que le mercredi en +(10 h) ou les 21 h en plus ,merci je suis un peu perdu ,la maman très gentille et je ne veux pas faire d'impaire .merci pour vos réponses

avatar

zezette28 ***** 
le 27/09/18 à11:23

Re: Contrat péri Scolaire

Bonjour,

La maman a du sous-estimer le nombre d'heures et de présence de son enfant chez vous ! la maman est gentille c'est un fait mais peut-être pourriez-vous revoir tout çà quand m^me gentiment ! déjà vous prenez un calendrier et cocher toutes les semaines différentes pour faire votre mensualisation exacte si cela n'a pas été fait ! elle vous demande de travailler un mercredi non prévu OK c'est en heures complémentaires mais pourquoi avoir autant d'heures complémentaires en dehors de çà ?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 29/09/18 à21:53

Re: Contrat péri Scolaire

Bonjour,

Comme notre mensualisation est lissée vous n'avez pas tous les mois le même nombre d'heures de travail.

On ne compte pas une mensualisation au mois mais à la semaine. Tout ce qui est fait en plus des heures prévues au contrat par semaine est à payer en heures complémentaires.

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Contrat péri Scolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP