Menu

avatar

mery2013 **** 
le 27/10/17 à21:29

Contrat particulier

Bonsoir j'ai vu une demande de garde particulière c'est une garde de 20h à 1heure du matin si j'ai des enfants que j'accueille de 8h à 17h est ce possible d'accueillir cet enfant à 20h Merci

Cordialement

avatar

metal1988 ***** 
le 27/10/17 à21:52

Re: Contrat particulier

Bonsoir non vous n'aurez pas vos 11 heures de repos quotidien.

Pour le bien être de cet enfant l'employeur doit plutôt se tourner vers une autre mode de garde avec un accueil à domicile.

Et vous vous sentez vous capable de veillez jusqu'à 1h du matin ?

avatar

mery2013 **** 
le 28/10/17 à00:07

Re: Contrat particulier

Bonsoir c'est vrai que ce contrat va me fatiguer veiller jusqu'à 1heure du matin se réveiller après pour reprendre à 8h cela sera compliqué à long terme Merci de m'avoir donné votre avis et en plus il y a pas 11h de repos entre ce contrat et le suivant

avatar

metal1988 ***** 
le 28/10/17 à09:52

Re: Contrat particulier

Oui et il y aussi le bien être de cet enfant, qui serait sortit du sommeil à 1 heure du mat ensuite le temps de trajet pour aller chez lui etc......

Non c'est un accueil à domicile qui conviendrait à cet enfant.

avatar

sosoyvan **** 
le 28/10/17 à14:12

Re: Contrat particulier

Bonjour, j'ai déjà eu un cas comme celui ci ( contrat atypique avec planning au moi)c'était entre 1 fois ou deux par semaine(jours variables) qui serai moins fatiguant que 5 fois par semaines si c'est votre cas
N'oublier pas d'avoir un taux horaire à la hausse, car l'employeur à aussi un peu plus pour une garde de nuit quand il devra déclarer sur pagemploi
» Voir plus de sujets sur : Contrat particulier

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP