Menu

avatar

tatie161 ** 
le 09/02/22 à18:43

Contrat instit mi temps

Bonsoir, je vais recevoir des futurs parents et le contrat serait un mi temps professeur des écoles jusqu'à septembre 2023 et commencerait en novembre. Pouvez vous m’aider pour le salaire horaire svp car petit contrat donc taux horaire différent ??
Merci

avatar

griselda ***** 
le 09/02/22 à19:28

Re: Contrat instit mi temps

J'ai déjà eut.
Déjà j'avais indiqué un contrat minimum 3jrs/sem et en année complète.
Cela permet à bébé de garder un rythme tt au long de l'année, garder l'habitude sans avoir besoin de se réhabituer sans cesse, permet aussi à l'instit d'avoir du tps pour s'occuper de ses cours à préparer.
L'enft est donc accueilli tte l'année sauf mes 6 semaines de Congés que je prends durant les vacances scolaires.

Ensuite ça va dépendre de ton taux pour un tps complet.

Perso mon taux pour un 45h/sem en AC est à 3.18€ net, pour un 3jrs/sem en AC ça sera minimum 4.30€ net

avatar

metal1988 ***** 
le 09/02/22 à19:30

Re: Contrat instit mi temps

Bonjour

C'est difficile de répondre..
Un mi-temps ? pour nous un temps complet c'est 45h, donc la moitié 22/23 heures ?
Sur 36 semaines = 69h mensualisées.(pour 23h accueil hebdo).

Quel tarif demander ? Il ne sera pas très haut si vous faites un accueil sur 3 jours.
9 jours d'activité.
Au max du max 52.85€ (plafond brut cmg il me semble) x 9 = 475.65€ BRUT soit 371.57€ net ??

Très petite mensu...

A voir avec l'employeur d'optimiser le temps d'accueil...
» Voir plus de sujets sur : Contrat instit mi temps

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP