Menu

avatar

pracellamaria ** 
le 10/06/18 à12:34

Contrat de 35h

bonjour tous
j'ai un petit renseignement a vous demander. j'ai un contrat de 35 h par semaine sur 46 semaines. mais voila la 1 ère semaine cela fait 37 h 35 et la 2 ème 38h elle me donne ses horaires chaque semaine mais sa monte à chaque foi .comment calculer,? en heure complémentaire ou supplémentaire?MERCI A VOUS
cordialement.

avatar

metal1988 ***** 
le 10/06/18 à12:38

Re: Contrat de 35h

Bonjour



Les heures complémentaires nont prévues au contrat doivent être soumises à votre accord pour pouvoir être effectuées.

Toutes les heures d'accueil non prévues au contrat, doivent être PAYEES en plus, à la fin du mois.
Toute heure faite en plus (ou 15 min....ETC), ne peut pas être compensée sur un autre jour de la semaine, c'est contraire au principe de la mensualisation.

Vous êtes à temps partiel, la loi indique que le planning doit vous être communiqué au moins 3 semaines à l'avance, et non à la semaine.

Si vous constatez que les heures complémentaires sont récurrentes et en plus imposées, demandez à renégocier votre mensualisation.

Les heures supplémentaires sont les heures d'accueil au delà de la 45eme heure, elles sont obligatoirement majorées.

Bon dimanche.

avatar

giusy **** 
le 10/06/18 à13:35

Re: Contrat de 35h

bonjour,
Demandez à faire un avenant à la hausse
c est pas normal qu en faisant un contrat à 35h vs soyez déjà à 3h de plus par semaine
faut vs faire payer en heures complémentaires
parlez lui et dîtes lui que si c est récurent faut partir sur une autre mensu

avatar

anumide * 
le 11/06/18 à10:11

Re: Contrat de 35h

bonjour vous demandre de vous faire une moyenne sur les heures qu elle vous propose et faite un avenant

avatar

coquelicot59 ***** 
le 11/06/18 à10:48

Re: Contrat de 35h

Bonjour Anumide,

On ne fait jamais de moyenne d'heures par semaine. On peut faire une mensualisation avec des semaines aux horaires différents.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

pracellamaria ** 
le 12/06/18 à08:13

Re: Contrat de 35h

bonjour
merci de vos réponses.
Elle ne veux pas faire un contrat de plus de 35 h donc .car elle me dit que sa ne dépasses pas les 40 h.sa peut allée qu'a 38h mais c'est pas sur. donc comme sa patronne lui donne ses horaires le vendredi je peu donc rien faire.
donc rajouter en heures complémentaire a chaque fin de mois.sur ma mensualisation j’additionne les heures en trop ?es cela le calcul j'avous je suis un peu perdu .et es bien le droit de faire ça.....
merci encore de vos réponses.
cordialement.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 12/06/18 à09:27

Re: Contrat de 35h

Toutes les heures faites en plus ce qui est prévu à la journée sont des heures complémentaires ou supplémentaires (au delà de 45h) et sont à ajouter à la fin du mois pour paiement.

Si cela revient trop souvent, pajemploi n'apprécie pas la répétition des heures complémentaires car cela veut dire que la mensualisation n'a pas été calculée correctement.
» Voir plus de sujets sur : Contrat de 35h

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP