Menu

avatar

oukhti * 
le 23/11/19 à13:08

Contrat de 18 jours

Bonjour,
On me propose un contrat de 18jours pour la garde d’un enfant, je souhaiterai savoir,svp,quel genre de contrat qui sera le mieux. Aussi je pense demander 4€ net l’heure, est ce convenable et 3€ en indemnité (je suis toute nouvelle dans la profession). Je vous remercie de votre aide
Bonne journée

avatar

kikine747 ***** 
le 23/11/19 à13:48

Re: Contrat de 18 jours

bonjour
le contrat sur 18 jours c'est d'un seul coup je suppose?
si c'est le cas vous faites un contrat occasionnel puisqu'il dure moins d'un mois
sur le contrat joignez bien un planning prévisionnel et notez aussi qu'aucune déduction de salaire ne sera acceptée
pour le salaire vous faites heures prévues (ou réalisées si vous avez des hc) x taux horaire

pour les tarifs si vous parlez en brut 4€ oui c'est correct (ça dépend si vous faites beaucoup d'heures ou pas )
pour les indemnités d'entretien 3€ c'est peu (pareil ça dépend du temps d'accueil sur 1 journée)

avatar

kikine747 ***** 
le 23/11/19 à13:49

Re: Contrat de 18 jours

pardon je voulais dire 4€ net oui c'est correct

et sur le contrat et pour les calculs parlez toujours en brut et non en net

avatar

oukhti * 
le 23/11/19 à18:18

Re: Contrat de 18 jours

Bonsoi,
Merci de m’avoir répondu !
C’est vrai je n’ai pas donné le nombre d’heures:35 heures /semaine donc c’est correct 4€ net/heure?
Et aux alentours de 9heures 3fois /semaine et 1fois 6heures(3€d’indemnités pour un bébé c’est normal)
Une autre question svp: aurais je droit à un plus à la fin du contrat ?
Bonne soirée :)

avatar

valdu57 ** 
le 23/11/19 à18:48

Re: Contrat de 18 jours

moi pour un bébé je demande 3,70 euros net de lheure et 3 euros egalement de frais ce que je trouve normal surtout que l'on ne donne pas les repas encore et ca depend les regions aussi on est pas toutes au meme tarif donc oui c'est largement raisonnable ce que vous demandez

avatar

kikine747 ***** 
le 23/11/19 à19:09

Re: Contrat de 18 jours

sauf qu'en prenant 3€ de frais d'entretien sur une journée de 9h vous êtes en dessous du minimum légal donc vous devez prendre plus vous pouvez prendre 3.10€ en entretient comme ça vous serez tranquille

avatar

kikine747 ***** 
le 23/11/19 à19:11

Re: Contrat de 18 jours

vous aurez le droit a 10% du salaire versé pour les cp, c'est tout

avatar

oukhti * 
le 23/11/19 à19:11

Re: Contrat de 18 jours

Un grand merci et bonne soirée :)

avatar

mumu35 ** 
le 13/12/19 à13:43

Re: Contrat de 18 jours

Bonjour
Pour un contrat occasionnel vous pouvez demander en plus des 10 % de congés payés 10 % de fin contrat

avatar

kikine747 ***** 
le 13/12/19 à18:23

Re: Contrat de 18 jours

non mumu
pour un contrat occasionnel il n'y a pas de 10% de fin de contrat c'est réservé au cdd
» Voir plus de sujets sur : Contrat de 18 jours

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP