Menu

avatar

k75012 ** 
le 18/04/17 à09:28

Contrat de 1 à 2 mois

bonjour
une maman m'a contactée pour accueillir son enfant pendant quelques semaines 10 h par jour 5 à 6 jours semaines quel contrat faire car j'ai fais plusieurs calculs et suis vraiment perdue .merci d'avance

avatar

coquelicot59 ***** 
le 18/04/17 à11:24

Re: Contrat de 1 à 2 mois

Bonjour,

Si moins d'un mois c'est un contrat occasionnel donc au réel mais en tenant comptant des heures et jours de travail indiqués au contrat.

Si plus d'un mois, mensualisation sur 12 mois.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

k75012 ** 
le 18/04/17 à13:48

Re: Contrat de 1 à 2 mois

merci coquelicot mais quand je fais mensualisation sur 12 mois et qu'aprés je compare au réel sur mai et juin je ne tombe pas juste et concernant les congés payés idem c'est pour cela que je pose la question .

avatar

coquelicot59 ***** 
le 18/04/17 à17:44

Re: Contrat de 1 à 2 mois

Vous ne nous dites pas si vous êtes en année complète ou incomplète ?

avatar

k75012 ** 
le 19/04/17 à15:28

Re: Contrat de 1 à 2 mois

bonjour coquelicot justement je me suis mal exprimée c'était ma question année compléte ou incompléte pour faire ma mensualisation car 11 semaines de travail ( seulement mai et juin )et des sommes trés variables lorsque je fais mes calculs.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 21/04/17 à20:38

Re: Contrat de 1 à 2 mois

Bonsoir,

Vous n'avez pas compris ce que veut dire année complète ou incomplète.

Année complète c'est sur 52 semaines et vous avez les 5 mêmes semaines de congés que le parent.

Année incomplète c'est sur 46 semaines ou moins car vous n'avez pas les mêmes semaines de congés que le parent ou bien il a (ou vous avez) plus de 5 semaines de congés.

Lisez la convention collective en haut à droite carré vert, cela va beaucoup vous aider.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

k75012 ** 
le 21/04/17 à22:19

Re: Contrat de 1 à 2 mois

bonsoir
si j'ai trés bien compris la différence mais ce sont les calculs de mensualisation qui me posent plus de soucis je ne suis jamais sure que c'est juste.
les seules propositions que j'ai sont des contrats ou les personnes veulent faire au réel meme avec la convention collective sous les yeux ils ont toujours du mal à comprendre que le réel c'est fini depuis longtemps et quand on a à tout prix bsoin de ce travail je pense qu'on doute plus mais merci pour vos conseils.
» Voir plus de sujets sur : Contrat de 1 à 2 mois

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP