Menu

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Contrat CDI

Contrat CDI

hyliade *** 
le 23/03/22 à09:12

Bonjour.
Je voudrais trouver un contrat CDI avec les nouvelles avec les nouvelles dispositions de notre convention collective 2022.
Quels contrats utilisez vous? Merci d'avance.

Re: Contrat CDI

griselda ***** 
le 23/03/22 à09:17

Comme dirait la juriste "un bon contrat c'est celui qui mets d'accord les 2 parties".

Depuis mes débuts j'emploie mon contrat.
Il a été d'abord inspiré de celui que j'avais eut eut avec mon AM que j'avais employée pour ma fille.
Puis il a évolué avec la 1ere CCN, puis avec les points que je souhaitais négocier ou préciser et à présent ajusté à nouveau avec la nouvelle CCN.

Il fait 10 pages. Il est très bien car il écrit noir sur blanc tout ce que les PE ont besoin de savoir pour que notre collaboration se passe bien.

metal1988 ***** 
le 23/03/22 à12:16

Bonjour

Surtout pas ceux de pajemploi, ni de mon cd

Un contrat béton validé par des juristes, textes légaux à l'appui....réalisé par des organisations pros.

patricia15 **** 
le 23/03/22 à12:22

Tu cherches sur internet :
boutique publique syndicat assistante maternelle contrat

hyliade *** 
le 24/03/22 à22:43

Merci pour vos réponses. Après pas mal de recherche, les contrats que je trouve ne sont pas mis à jour par rapport à notre nouvelle convention collective .

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +27000 abonnés et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook