Menu

avatar

hyliade *** 
le 23/03/22 à09:12

Contrat CDI

Bonjour.
Je voudrais trouver un contrat CDI avec les nouvelles avec les nouvelles dispositions de notre convention collective 2022.
Quels contrats utilisez vous? Merci d'avance.

avatar

griselda ***** 
le 23/03/22 à09:17

Re: Contrat CDI

Comme dirait la juriste "un bon contrat c'est celui qui mets d'accord les 2 parties".

Depuis mes débuts j'emploie mon contrat.
Il a été d'abord inspiré de celui que j'avais eut eut avec mon AM que j'avais employée pour ma fille.
Puis il a évolué avec la 1ere CCN, puis avec les points que je souhaitais négocier ou préciser et à présent ajusté à nouveau avec la nouvelle CCN.

Il fait 10 pages. Il est très bien car il écrit noir sur blanc tout ce que les PE ont besoin de savoir pour que notre collaboration se passe bien.

avatar

metal1988 ***** 
le 23/03/22 à12:16

Re: Contrat CDI

Bonjour

Surtout pas ceux de pajemploi, ni de mon cd

Un contrat béton validé par des juristes, textes légaux à l'appui....réalisé par des organisations pros.

avatar

patricia15 **** 
le 23/03/22 à12:22

Re: Contrat CDI

Tu cherches sur internet :
boutique publique syndicat assistante maternelle contrat

avatar

hyliade *** 
le 24/03/22 à22:43

Re: Contrat CDI

Merci pour vos réponses. Après pas mal de recherche, les contrats que je trouve ne sont pas mis à jour par rapport à notre nouvelle convention collective .
» Voir plus de sujets sur : Contrat CDI

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP